🜚- Discuss

97 4 0
                                    

Pdv Han

Mardi 10 Janvier 01:26
     J'arrive essoufflé à la maison, je pousse la porte heureusement pour moi Chan Hyung et Changbin travaillent encore. Les deux me regardent surpris, je respires difficilement et panique. Chan se lève immédiatement et vient me prendre sous les bras pour m'aider à tenir debout. Changbin éteint le pc et court vers nous.

- Putain Han ?! Il t'as fait quoi ?! Changbin semble énervé et essaie de sortir mais je m'appuie sur Chan pour lui barrer la route avec mon bras en reprenant mon souffle.

- Laisse le s'expliquer d'abord. Vas lui chercher de l'eau et calme toi, ne tire pas de conclusion hâtive.

     Chan lui tapote l'épaule et Changbin part chercher un verre d'eau. Le leader m'aide à aller jusqu'au canapé et me caresse le dos une fois assis le temps que Changbin revienne avec un verre d'eau que je bois d'une traite.

- Qu'est ce qu'il y'a ? Respire on est là tout vas bien se passer.

- Merci Hyung.

- Nous laisse pas comme ça sans rien dire ! Il t'as fait quoi l'autre ? Changbin semble toujours énervé.

- C'est son sweat ? J'hoche affirmativement la tête reprenant une respiration normale.

- Pourquoi t'as son sweat ?!

- Changbin, calme toi.

- Mais il revient complètement paniqué et je suis censé rester calme ?!

- Oui, laisse le s'expliquer. Je ne pense pas que (T/P) lui ai fait du mal, en revanche je pense qu'il est la raison de l'état de panique d'Han. J'ai raison ? Une nouvelle fois j'acquiesce.

- Pourquoi ? Explique nous !

- J'en sais rien ! Mon corp réagit bizarrement avec lui, c'est trop bizarre je comprend pas !

- Comment ça ? Chan semble perdu et Changbin n'est pas mieux.

- Je sais pas j'vous dit ! C'est bizarre, je suis tout aussi perdu que vous ! Je comptais sur vous pour m'aider !

- Bon tu peux décrire ce que tu ressens ?

- J'ai le cœur qui bat super fort, j'ai l'impression que il vas sortir de ma cage thoracique ! Y'a une sorte de chaleur dans mon ventre ou quelque chose comme ça, il a dit que j'étais rouge aussi !

- Ça arrive souvent ?

- Que avec lui, chaque fois qu'il me fait un compliment ou qu'il dit qu'on se revoit demain, qu'il me touche, qu'il est gentil, même quand il m'appelle "hyung". Mais qu'avec lui !

- Ouah. Chan avait raison, j'ai perdu 50 000 won. (Environ 35€)

- C'est pas le moment Changbin. On verra pour les won plus tard. Chan se tourne vers moi. Han, t'es bien quand t'es avec lui ?

- Heu oui.

- T'aime être avec lui ?

- Évidement !

- T'es triste quand il part ?

- Ouais un peu.

- Il t'intéresse ? J'ignore la question bizarre de Changbin et me concentre sur Chan.

- Tu aimes le contact physique ?

- Bah oui ça va tu le sais ça.

- Non avec lui idiot.

Le temps d'une cigarette {Jisung X reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant