🜚- Letter

71 6 6
                                    

Pdv Chan

Samedi 21 Janvier 10:28
En pleine séance d'entraînement je reçois un appel, mon sang se glace lorsque je vois qui est l'originaire de l'appel. L'hôpital, je prends une grande inspiration puis regarde Changbin qui hoche la tête ayant compris. Je sort avant de décrocher à contre-coeur, je le sais. Ils vont me dire ce que je redoutes d'entendre.

- Bonjour, Monsieur Bahng ?

- Oui ? Je me tourne dos à la fenêtre de la salle d'entraînement, tentant de contrôler mes réactions mais les larmes aux coins de mes yeux sont déjà là.

- Ce matin vers 7h votre ami, Monsieur Kim (T/P) a été retrouvé inanimé au sol de sa chambre d'hôpital, le corp entièrement coupé avec un morceau de verre provenant de sa fenêtre. Je suis navrée.

- Merci de l'information.

- Il tenait une lettre qui vous est adressée, si vous pouviez venir la récupérer avant se soir. Je vous présentes mes plus plates excuses, notre équipe médicale n'a pas su sauver votre ami. Nous l'avons remarqué trop tard, encore une fois désolée.

- C'est rien, je le savais. Je bascule la tête en arrière évitant les larmes de tombées, comment suis-je censé annoncer cela à Han. Je n'ai rien fait, ce n'est pas votre faute. C'est de la mienne, je viendrais chercher la lettre ce midi.

- Merci, prenez soin de vous monsieur. Nous vous souhaitons le meilleur.

- De même. Je raccroche et m'assois sur le sol du couloir, je prends ma tête dans mes main et les larmes coulent sur mes joues.

J'aurais dû essayer, j'aurais dû insister encore plus quand il est partit hier, j'aurais dû être plus présent, j'aurais dû faire mieux. Si seulement j'avais été meilleur, si j'avais été là, si je l'avait écouté, si j'avais seulement pris le temps de parler avec lui. Au final je me retrouve juste à pleurer dans le couloir priant pour qu'aucun membre ne sorte de cette salle et ne me trouve dans cet état. Pourtant.

- Hyung. Changbin s'assoit à mes côtés, sa main passe dans mon dos. Il l'a fait pas vrai ?

Sa voix s'est cassée au milieu de sa phrase, je l'entends retenir ses larmes. Sa tête se pose sur mon omoplate et je le sens renifler. Je relève la tête vers lui, il pleure. Je me tourne lentement et le prend dans mes bras, il m'enlace en reniflant de nouveau.

- Désolé. Je sèche rapidement mes larmes. Je l'annoncerai à Han, t'en fais pas.

- On aurait pu l'aider.

- Je sais. Je lui caresse le dos tendis qu'il me serre contre lui. Je dois aller à l'hôpital récupérer quelque chose à midi, tu peux dire aux autres que je ne serais pas là ?

- Ouais, je leur dirais. Il se décolle de moi et essuie ses larmes. Les autres s'inquiètent, ils t'ont vu partir sans rien dire.

- Je sais, il fallait juste que je répondes.

- Je m'en doutes. Je me lève et lui tends la main qu'il prit puis se relève à son tour.

Nous prenons tout deux une grande inspiration avant de rentrer de nouveau dans la salle d'entraînement et de reprendre comme si de rien était ayant quelques difficultés à nous concentrer.

Samedi 21 Janvier 12:12
Je cours jusqu'à l'hôpital pour prendre la lettre, une fois arrivée dans le hall je me sens jugé par les par les patients. Pas étonnant que (T/P) ne se sentait pas bien ici, l'atmosphère est horrible et les gens ne semblent pas mieux, au contraire.

Le temps d'une cigarette {Jisung X reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant