🜚- Hoodie

98 5 1
                                    

Pdv Han

Mardi 10 Janvier 00:30
     Je me suis endormis la nuit dernière, je n'ai même pas pu discuter avec (T/P) quel boulet. J'étais tellement fatigué qu'en 5 minutes à peine je dormais déjà. Pourtant j'aurais tellement aimé discuter avec lui une nouvelle fois, dire que Chan Hyung m'avait dit de ne pas y aller et que j'avais insisté uniquement car je voulais revoir (T/P).

    En parlant du loup, celui-ci vient tout juste d'arriver et s'installe à mes côtés en souriant. C'est bien la première fois que je le voit sourire autant depuis qu'on s'est rencontrés, il est si beau et je crois que je ne le dirais jamais assez.

- Tout vas bien ? Il allume sa cigarette à mes côtés, ça aussi c'est nouveau.

- Oui, désolé pour hier. J'étais vraiment fatigué et je voulais pas m'endormir.

- C'est rien respire, je vais pas te tuer uniquement parce que tu t'es endormi.

- Chan Hyung m'a dit qu'il m'avait ramené, t'avais réussi à le trouver dans mes contacts ?

- Oui, il est super gentil.

- Vous avez dit quoi ?

- Il a dit que tu parlais souvent de moi quand tu rentrais, que t'avais l'air plus heureux après nos rencontres aussi.

     J'avala doucement ma salive, pour vu qu'il n'est rien dit sur le fait que je trouvait (T/P) beau. S'il vous plaît qu'il n'ai rien dit.

- Il a aussi dit que j'étais beau. Il rigole en passant sa main sur son cou.

- Que ça ?

- Oui pourquoi ?

- Rien. Ça m'étonne juste que Chan Hyung lui ai juste dit qu'il le trouvait beau sans rien dire d'autre.

- Il est pas resté longtemps, t'avais froid et il était tard.

- Je vois, encore désolé.

- C'est rien t'en fais pas, je suis content que t'ai tenu à venir même en étant fatigué comme ça. C'est mignon.

     Je lui souris gêné, il rigole et fume bien plus lentement que d'habitude ou ce n'est qu'une impression. Il prend de plus en plus son temps, semble plus souriant et joyeux. J'ai l'impression qu'il s'ouvre plus, c'est vraiment agréable et c'est sûrement ce qui me donne envie de venir. J'aime être avec lui, c'est sans doute l'un des seuls moments où je suis en dehors de la scène, sans caméras ou journalistes qui me suivent.

- Merci, c'est gentil.

- Avec plaisir, ta journée s'est bien passée ?

- Dans l'ensemble ça a été, et toi ?

- C'était long, le temps passe lentement quand on attend quelque chose.

- Toi aussi ça te le fais ! Je trouve aussi, quand on attend un truc c'est comme si le temps était au ralenti il avait cessé de fonctionner !

- C'est exactement ça, je savais pas que ça te le faisait aussi.

- Si tout les jours ! A chaque fois j'attends minuit et c'est super long !

- Minuit ? Je réalise que je viens de faire une gaffe, comment suis-je censé dire que j'attends minuit car c'est l'heure à laquelle on se retrouve sans paraître débile.

- Oui. J'aime bien la nuit et minuit c'est le milieu de la nuit !

- Ah, autant pour moi je croyais que c'était parce que c'est l'heure à laquelle on se voit.

Le temps d'une cigarette {Jisung X reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant