🜚- I love you

86 7 0
                                    

Pdv Han

Vendredi 20 Janvier 01:30
Comme chaque fois maintenant (T/P) était partit tôt ce matin, cette fois-ci encore je ne l'ai pas vu ou entendu. Il est partit sans faire de bruit laissant un mot comme quoi il viendrait cette nuit restera jusqu'à demain soir si je le voulais bien. Il y avait également sur le papier que je ne devais pas l'attendre et que je pouvais aller dormir si je le voulais.

     Je suis donc dans mon lit, attendant que (T/P) arrive. Je m'inquiète de son état depuis quelques jours mais il refuse de dire quoi que se soit ce qui m'inquiète d'autant plus.

- Han ? Je me tourne vers la porte de ma chambre pour trouver (T/P) l'air épuisé.

J'ouvre les bras et il vient lentement s'installer dans ceux-ci. Il se couvre de la couverture et m'embrasse la joue collant ainsi sa tête à la mienne, ses bras trouvent pour la énième fois place sur mes hanches et me tirent contre lui. Mes bras enveloppent sa tête qui est posée contre mon torse.

- Toujours fatigué ?

- C'est rien, tu veux bien qu'on parles ?

- Je suis fatigué je pense qu'on ferait mieux de dormir.

- S'il te plaît.

- (T/P), on est tout les deux fatigués.

- Hyung. Ce mot à ce moment précis cela sonne comme une plainte, un supplice.

Je serre ma prise sur lui étant inquiet et finalement accepte de parler avec lui malgré la fatigue qui me gagne.

- Ça a été ta journée ?

- Un peu longue, et toi ? T'as l'air épuisé tu sais.

- Je sais, c'était compliqué mais ça va je te jure.

- On va dire que je te crois, je peux faire quelque chose ?

- Restes avec moi, s'il te plaît.

- Vu comment tu me tiens je peux partir nul part de toute façon.

- Tant mieux.

- (T/P), je m'inquiètes tu sais. Même Chan a dit qu'il t'avait trouvé bizarre hier, tout va bien à l'hôpital ? Il se raidit dans mes bras enfonçant plus sa tête dans mon torse. Je passe ma main dans ses cheveux embrassant son front.

Il relève la tête vers moi et me regarde. Il a l'air vraiment épuisé, les yeux mi-clos, des cernes, le visage assez creux. Il s'approche lentement et s'arrête à quelque centimètre de mon visage, il me regarde dans les yeux semblant attendre mon accord pour faire quoi que se soit. Je soupire et l'embrasse doucement, il répond à mon baiser et me tire une nouvelle fois contre lui.

À bout de souffle nous nous séparons, ses yeux comme les miens ne demandent qu'à réitérer notre précédente action. Il s'approche et de nouveau nos lèvres se retrouvent collées. Encore et encore pendant plusieurs minutes nos lèvres ne firent que se séparer puis se rejoindre sans arrêt. Jusqu'au moment où je recule la tête lorsqu'il voulut une fois de plus m'embrasser.

- T'avais pas dit "parler" ?

- C'est de la communication buccale c'est la même chose.

- Et tu comptes arrêter de m'embrasser quand ?

- Je dois arrêter ? J'ai pas prévu sa moi.

- Il faudrait que tu le prévois alors, je suis fatigué et tu aura beau m'embrasser encore et encore je reste fatigué. En plus il me semble t'avoir posé une question à laquelle t'as pris le soin de ne pas répondre.

Le temps d'une cigarette {Jisung X reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant