🜚- Scar

124 5 1
                                    

Pdv Han

Vendredi 06 Janvier 00:11
- J'y vais ! Chan me fait un signe de main tendis que Changbin me sourit faisant signe de tout lui raconter quand je rentrerais.

Je fermes la porte et marche vers le parc, m'assoit toujours sur le même banc et attends. Je sors mon téléphone et lance ma playlist en attendant, j'envoie même un message à Changbin.

Je le vois pas pour l'instant.

Dwaekki :
Attends alors, il viendra
peut-être.

Tu crois que je fais quoi là ?

Dwaekki :
Tu attends un homme qui
t'intéresse au lieu de
travailler sur notre prochain
comeback ?

Ouais c'est vrai, quel dommage.
Je vais devoir me passer de
travailler jusqu'à très tard
ohlala.

Dwaekki :
Méfies toi, une cigarette ça
peut se fumer vite comme
lentement.

C'est ça.

Dwaekki:
Regarde le bien hein, je
veux me faire une idée
de son physique !

J'y manquerais pas.

Je soupires et lève la tête espérant trouver (T/P), celui-ci se trouvait déjà à mes côtés et fumait une nouvelle fois.

- Encore là.

- Toi aussi. T'as pas répondu à ma question hier.

- Mon temps dehors était écoulé.

- Ton temps dehors se résume à une cigarette ?

- Exactement chéri. Il crache sa fumée en riant, je sentis une petite chaleur dans mon ventre suite au surnom employé par mon cadet.

- Alors réponds moi maintenant, comment as-tu eu cette cicatrice ? En plus je la trouves pas si voyante que sa, peut-être parce que c'est la nuit mais quand même.

- C'est long comme histoire.

- Tu me raconteras la suite demain alors, mais commence aujourd'hui.

- Puisque tu y tiens.

Pdv (T/P)

Vendredi 13 Mars 2011                             16:58

•••

     Encore une fois maman est partie, elle m'a encore laissé tout seul à la maison. Les autres m'ont encore frappé, Keomin a même voulu me noyer dans le lac à côté de l'école. Il m'a dit que mon œil rougeâtre dégoûtait, que je devrais l'enlever. Je vais le faire, il me faut juste le courage de le faire.

     J'ai le couteau à viande dans les mains, orienté vers mon œil droit. C'est de sa faute si personne ne m'aime, de sa faute si maman me laisse, de sa faute si je suis laid. Tout, tout n'est que de sa faute, si il n'était pas là, si il était de couleur normale. C'est juste une petite coupure, ça fera pas mal. C'est comme sur mes bras, mes cuisses, mon ventre, mes mollets et mon torse. Je désinfecterais après, j'aurais juste à dire que je suis tombé.

     Je portes le couteau au-dessus de mon sourcil. J'appuie et sens une goute de sang couler le long de mon visage, c'est assez profond mais juste pour être sur j'enfonce un peu plus. Je grimace mais ce n'est rien, rien comparé aux coups des autres, à leurs regards sur moi, sur lui. Cet œil de malheur.

- (T/P) !! Maman, elle était là ? Je ne l'ai pas entendu.

     Je relève la tête, je la relève sans bouger le couteau qui me taille profondément du front jusqu'à la joue. Je croise le regard de maman, le bruit du métal par terre s'entend. Le couteau est tombé, je suis aveuglé par mon propre sang ainsi que les larmes sur mon seul œil capable de fonctionner. J'ai mal, maman court vers moi en pleurant. Je ne vois plus rien, j'ai mal, mal à la tête, au visage. Mal à la main, aux bras. À tous ses endroits où mon corp est marqué.

- Il était le problème, maintenant ils vont arrêter maman. Pas vrai ?

•••

Samedi 07 Janvier 2023 00:32
Je regarde entre mes mains, ma cigarette est éteinte. Il était temps de rentrer, j'écrase par terre le mégot et me lève.

- Je suis désolé, j'aurais pas dû demander. Han regarde le sol la tête baissée.

- Comment aurais-tu pu savoir ? C'est normal de se poser la question, n'importe qui me l'aurait demandé.

- Mais je n'aurais quand même pas dû, désolé.

- Ne t'excuse pas. Je passe ma main dans ses cheveux, il relève la tête vers moi. Il s'en voulait et c'était extrêmement visible. On se revoit demain, je supposes.

     Je lui sourit et part rejoindre ma chambre. J'espère le revoir demain, j'aime passer du temps en sa compagnie. Bien que je n'aime pas me mêler aux autres en temps normal, il est intrigant.

Pdv Han

Samedi 07 Janvier 01:08
     Je rentre à peine, je vois déjà Changbin et Chan me poser un tas de questions. J'étais resté un long moment à fixer le sol après le départ de (T/P), je ne m'attendais pas du tout à cette réponse. Je pense que personne ne pouvais s'y attendre, je regrette d'avoir posé la question. Parfois il est mieux de rester dans l'ignorance.

     Je pousse la porte espérant que les 2 racha ne soient pas là, évidement ce n'est pas le cas. Aussitôt la porte ouverte Changbin ferme l'ordinateur sous le regard légèrement agacé de Chan.

- Alors ? Il est venu ? Il t'es dit quoi ? Changbin se lève et vient me voir. Il me prends par les épaules et son sourire disparaît bien vite lorsqu'il se rend compte de mon état sûrement quelque peu déplorable.

- Han ? Tu veux aller te coucher ?

     Chan s'est approché et semble inquiet, il met sa main sur l'épaule de Changbin lui indiquant de me lâcher, ce qu'il fit. Je monte dans ma chambre et ferme à clefs, je pense avoir besoin d'un peu de temps. Juste digérer l'information je supposes. Je m'installe dans mon lit fixant le plafond, je réfléchis. Ai-je vraiment envie de savoir la suite ? N'était-ce déjà pas assez ?

     (T/P) avait regardé sa cigarette et s'était arrêté. Il était évident qu'il n'avait pas tout dit, cela dit, peut-être qu'en parler pourrait l'aider. Je suis perdu, sûrement fatigué aussi. Quelqu'un toque à la porte, je n'ai pas la force ni l'envie d'aller ouvrir.

- Han ? C'est la voix de Chan. Tu veux que je te laisses ? Je m'inquiète, il s'est passé quelque chose avec l'homme dont tu nous as parlé ?

- Il m'a raconté quelque chose, je veux juste un peu de temps pour l'intégrer Hyung. Je vais bien.

- Si tu le dis, on allait arrêter pour cette nuit de toute façon. Dors bien.

- Merci, dors bien aussi.

     Je t'entends partir, je me change et me glisse sous les draps. Je déverrouille évidement la porte avant, ne sait-on jamais.

Le temps d'une cigarette {Jisung X reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant