Pdv (T/P)
Samedi 07 Janvier 23:04
- T'es venu tôt. Je m'assoit aux côtés d'Han.- Toi aussi.
- En effet, tu souhaites entendre la suite ?
- Je supposes, sinon je ne serais pas venu.
- Tu peux être simplement venu te promener.
- Nan, je t'attendais. Bizarrement c'est réconfortant, se savoir attendu par quelqu'un.
- Vraiment ?
- Umh. Il hoche la tête en fixant le sol. Je pose ma main sur son épaule, il n'a aucune réaction.
- Tout va bien Hyung ? Il relève la tête vers moi semblant surprit.
- Hyung ?
- T'es plus âgé non ? C'est normal que je t'appelle comme ça.
- Ah, j'avais oublié désolé. J'ai pas vraiment l'habitude qu'on m'appelle comme ça.
- Je voulais pas te brusquer ou quoi que se soit, tu me dis si sa te dérange.
- Nan c'est bon, c'est rien. Tu peux continuer ton histoire ?
- Bien sur. J'enlève ma main de son épaule en soupirant.
Vendredi 13 Mars 2011 17:03
Tout ce que je parviens à entendre sont les cris de maman, le monde est flou et je sens maman me prendre dans ses bras en criant mon nom. Je suis fatigué, mon corp ne tient plus debout. Je tombe, peut-être, où sûrement. Sans doute, je ne sais pas, je ne me rappelle plus.- (T/P) !! Ce fut la dernière chose que mes oreilles furent capables d'entendre avant que je ne m'effondre complètement.
Lundi 16 Mars 2011 20:37
Enfin j'ouvre l'oeil, les murs sont blanc. Évidement, je suis à l'hôpital. Maman est à côté elle n'a pas vu que je suis réveillé. Mon corp refuse de bouger, aucun membre de m'obéit. Je peux uniquement ouvrir ou fermer l'unique œil qu'il me reste et en état de fonctionner. Je suis incapable de parler, incapable donc de communiquer et de faire comprendre que je suis réveillé.Après plusieurs longues minutes maman tourne la tête vers moi, elle voit enfin que je ne dors plus. Elle appuis sur le bouton rouge au-dessus de mon lit, les médecins arrivent.
- Petit, tout va bien ? C'est une dame, elle a l'air jeune. Est-ce que tu peux me répondre ?
Je pensais que c'était évident que non. Apparemment la jeunesse et l'intelligence ça ne vas pas ensemble. Je reste là à la fixer pendant quelques secondes ne pouvant donc pas répondre.
- Bien, cligne de l'œil une fois pour "oui" deux fois pour "non" ça te va ?
Je cligne une fois.
- Parfait, tu peux bouger n'importe quelle autre partie de ton corp ?
Je cligne deux fois.
VOUS LISEZ
Le temps d'une cigarette {Jisung X reader}
FanfictionUn soir fatigué d'une journée Han Jisung décide de sortir prendre l'air dans un parc, seulement un homme s'assît a ses côtés Kim (T/P). Leurs rencontre ne dura qu'une cigarette, Han souhaitait cependant connaitre l'homme s'étant assit à ses côtés. P...