Je me lève de ce lit avec un mal de crâne pas possible c'est de ma faute aussi ,hier j'étais restée avec les garçons dans le jardin jusqu'à vraiment très tard de la nuit en même temps j'avais passé un bon moment avec eux .Après un long étirement, j'ai tâté là où était couché Djamil mais il est vide . je me suis dit que peut être qu'il est dehors ou dans la salle de bain et effectivement il sort dans ce dernier fraîchement habillé en short et polo .Au moins il s'habille correctement ces derniers temps.
Je me lève de ce lit et regarde l'horloge qui affiche 7h 00mn.
Je le laisse s'assoir sur le lit et entre dans la salle de bain .
Après la douche et mes ablutions je suis sortie .
Trouvant Djamil qui passait un appel.- bonjour Djamil , bien dormi
Dis je quand je l'ai vu raccroché au téléphone .il m'a pas répondu il m'a juste regardé un petit moment avant de prendre la sortie,d'une part je savais qu'il allait pas me répondre mais au fond je me disais que peut être aujourd'hui serait différent .
Je me suis approchée du coiffeuse pour me passer un crème sur le corps mais avant j'ai jetté la serviette sur le lit me trouvant en soutien et slip .La porte s'ouvre sur Djamil et je me suis levée comme une éclaire de ce chaise et je suis restée debout devant lui. je ne peux vous dire pourquoi je suis restée figer sur place .
Avec le corps à moitié nu .
Il me détaille des yeux et j'ai l'impression qu'il inspecte chaque partie de mon corps .
Revenue à moi même , je me suis entouré de la serviette et il a détourné les yeux.- je ...p..pardon.
Après ces mots il est sorti comme il est venu .
Je m'approche du dressing en me demandant de ce qui m'a pris de rester debout devant lui.
Je jette ces pensées et sort un jean bleu marine et un haut noir manches courtes que j'ai enfin sans attendre sur ce je me suis fait un queue de cheval comme à mes habitudes après avoir porté mes pantoufles j'ai pris la sortie.
Comme je l'avais dit à Alex hier je compte lui préparer un bon riz au poisson, avant j'ai décidé de préparer un petit déjeuner copieux pour lui et toute la famille aussi.
J'arrive en bas et tout est déjà propre j'en déduis que daba est venu aujourd'hui très tôt .
Comme je l'avais prédit je trouve cette dernière dans la cuisine assise sur la chaise longue.
Après les salutations on a bavardé un peu puis elle m'a aidé dans la cuisine et c'est là que Rokhaya nous a retrouvé et elle y est aussi rajouté .
on a fini la préparation du petit déjeuner en discutant de tout et rien.
Quand on a terminé elles m'ont aidées à emmener tout dans la salle à manger .Mes beaux parents sont les premiers à installer suivi de mon mari et de mon beau frère .Alex est le dernière venu.- Sofia c'est vraiment toi qui a fait tout ça
Dit Alex après les salutations
- disons je n'étais pas toute seule j'étais aidé par Rokhaya et Daba
- c'est qui Rokhaya et Daba
J'ai fait les présentations puis il a annoncé
- en tout cas c'est vraiment un petit déjeuner royal
- merci c'est vraiment gentil de ta part
- tu as encore rien vu Alex , elle est vraiment une cordon bleu d'ailleurs Rokhaya aussi cuisine très bien j'en peux pas en dire de même pour l'autre.
- je savais que t'allais m'entraîner dedans ,yaw menoma bayi ( tu ne peux pas me laisser tranquille)
- qui se sent mal se mousse .
Tu m'as vu prononcé ton nom- n'écoute pas cet idiot Daba , elle est juste fan de toi
- tu as raison ma tante
- c'est ta copine Aziz
VOUS LISEZ
Notre Union: Djamil Et Moi
De TodoSofia est une jeune femme sénégalaise âgé de 25 ans, elle est belle , travailleuse , gentille , sociable en tout cas elle a toutes les qualités que peuvent avoir une femme . Un bon jour ces parents l'ont demandé de se marier avec son cousin Djamil...