chapitre 41.....

835 67 0
                                    


Mademoiselle Diop ex secrétaire de Djamil.....

J'entre dans cet immeuble où c'est sensé être mon nouveau lieu de travail .il n'est pas si fameux que l'entreprise de M. Business mais c'est pas mal.
En réalité quand j'avais postulé la semaine dernière je croyais pas qu'il allait me rappeler de sitôt .
Quand j'y pense que Monsieur mbaye m'a renvoyé juste parce que j'avais répondu à son téléphone j'ai même envie de rigoler mais rien est de sa faute tout est à cause de sa maudite femme ..

La réceptionniste m'indique le bureau du DG et je prends les escaliers sans attendre .
Mes pensées remontent encore sur Djamil ,ce beau Dieu des Grecs .
Je ne sais combien de fois j'ai rêvé d'être avec lui.
Ce qui est sûr est que mon rêve va se réaliser.

Sa secrétaire m'annonce à son boss puis me lance que je pouvais entrer. et je me demande pourquoi cherche t-il une nouvelle secrétaire si il en a déjà une ou il veut deux secrétaire ou ...bon je m'en fiche....

Je tape à la porte et il me demande d'entrer .

- bonjour

Dis je une fois en face de lui ,la vérité est qu'il n'est pas mal dans son costume mais il est loin d'être comme Djamil .

- bonjour mademoiselle Diop prenez place

- merci

- bon j'ai bien lu votre CV et j'ai remarqué que vous avez pas mal d'expérience sur ce métier.

- en effet j'en ai un peu ma expérience .

- alors j'ai juste une question .je peux savoir , pourquoi avez vous arrêté de travailler à l'entreprise M .business group

- je vais être honnête le PDG m'a renvoyé .

- et je peux connaître le motif de cet renvoi

- en fait....

Je lui ai rencontré ce qui s'est passé sans omettre aucuns détails.

- ah je vois et vous ne savez pas qu'on répond pas au téléphone personnel de son boss.

- oui je reconnais que c'était une erreur de ma part , mais c'est sûr que c'est sa femme qui a dû ajouter de l'huile sur le feu .euh.. excusez moi d'avoir parler ce genre de choses ce n'est pas professionnel .

- vous parlez de Sofia là

Je le regarde en fronçant les sourcils

- vous la connaissez

- elle était mon employé ....

- ah ..

- bon on va passer aux choses sérieuses , voici le contrat , vous pouvez le lire et le signer .

Il m'a tendu le papier mais moi j'ai la ultime convictions qu'on va bien s'entendre.

Djamil...............

- bébé toi aussi mange quelque chose ou demande moi ce que tu veux manger mais ne reste pas là sans rien sous les dents.

Depuis je ne sais combien de minutes je lui demande de manger mais c'est peine perdue , tout ce qu'elle me sorte est qu'elle veut seulement boire du jus de fruits ananas .

- s'il te plaît Djamil passe moi ce jus

Qu'est ce que je disais .

- je ne peux dire le nombre de verre tu t'es servi on dirait que tu veux être bourrer à la jus d'ananas .
tu dois maintenant savoir que tu n'es pas seule maintenant tu portes notre fille

Notre Union: Djamil Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant