Sofia......
- ma chérie do agn ( tu ne manges pas)
Annonce ma belle mère vis à vis de ma sœur qui s'est levé de la table .
- merci ma tante je me suis rassasié
- c'est ça où c'est à cause de Alex qui va partir tout à l'heure
Elle rigole un peu puis....
- non ma tante ce n'est pas ça
- hum je te crois
- je vais dans le salon ,excusez moi
Elle est sorti du salle à manger et ça se voit carrément qu'elle est triste .
- en tout cas Alex j'espère que tu es conscient que cette fille est folle de toi et ça se voit à des kilomètres qu'elle supporte pas que tu sois loin d'elle.
Je regarde ma belle mère un peu surpris qu'elle est au courant de leur relation .
- oui ma tante je sais et ça fait aussi mal de la voir loin de moi .
- j'espère que tu sauras sa valeur , que tu reviendras pour elle.
- c'est une promesse que je te fais ma tante , je serais pas long cette fois ci et quand je reviendrai je la prendrai comme épouse inchallah
- sama hool sedd na ( je suis en paix maintenant) et j'ai confiance en toi alors que Dieu t'accorde tes souhaits tu es un beau garçon.
- merci ma tante.
Après avoir parler à ma belle mère,il m'a regardé alors je lui ai souri pour juste lui dire que j'ai confiance aussi à lui.
(...)
- bon mes enfants
Dit mon beau père quand on s'est installé dans le salon à boire du thé.
- vous savez tout ce que je déteste le plus c'est voir vous fâcher entre vous .
Si je dis ça c'est pour vous deux Aziz et toi Daba . j'ai remarqué que ces derniers jours vous êtes distinct c'est à peine si vous vous saluez .Bon je ne sais pas ce qui a pu arriver entre vous mais je veux que vous réglez votre problème le plutôt possible .- voilà je voulais même les parler plus tard Bon moi c'est à toi que je m'adresse Aziz. Tu es l'adulte entre vous deux si elle t'a fait quelque chose tu devais l'appeler et lui parler même si je sais que le problème ne vient pas d'elle .
Je ne vais vous dire de vous donner la main comme des bébés vous êtes majeur apte à prendre des décisions je veux que vous réglez tout vos malentendu et je veux que vous revenez comme ce que vous étiez avant .Je regarde Daba qui a la tête baissée et Aziz qui regarde sa mère .
Et moi je continue d'essayer de comprendre son attitude vis à vis d'elle. Daba et moi on a parlé ce matin et elle m'a tout expliqué ce qui c'était passé entre eux que depuis que Aziz l'avait embrassé devant chez elle ,il a changé c'est comme si elle lui avait fait quelque chose ce jour là .
d'une part aussi je me suis dit que peut être qu'il a honte de ce qu'il avait fait .- tu m'as entendu Daba
Ajoute maman me sortant dans mes pensées
- oui ma tante
- j'espère aussi que c'est clair pour toi Aziz
- oui maman et vous avez raison . tout est de ma faute , elle ne m'a rien fait c'est moi le problème et je ne comprends même pas pourquoi j'étais comme ça avec elle . je vous assure que c'est ça ne se reproduira plus.
- legui diehoul ( vous voyez c'est fini maintenant) je vous aime tellement que vous voir en colère entre vous me fait mal au cœur .
- je suis désolée ma tante
VOUS LISEZ
Notre Union: Djamil Et Moi
RandomSofia est une jeune femme sénégalaise âgé de 25 ans, elle est belle , travailleuse , gentille , sociable en tout cas elle a toutes les qualités que peuvent avoir une femme . Un bon jour ces parents l'ont demandé de se marier avec son cousin Djamil...