chapitre 30

1K 78 0
                                    

Djamil...
Je regarde ma femme dormir et je ne peux vous dire combien je suis fier d'elle ,et aussi je suis très content d'être le premier homme de sa vie .
Et je me suis dit que ça valait le coup d'attendre qu'elle soit prête pour qu'on passe à l'acte . pour vous dire je me fichais qu'elle soit vierge ou pas l'essentiel c'est de l'avoir à mes côtés mais elle m'a encore honoré en m'offrant ce qui était plus chère chez elle .de ce fait moi aussi je vais l'honorer et faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la chérir ,et la rendre très heureuse.
Elle fait un petit grimace et je n'ai pas pu empêcher d'avoir pitié d'elle . je sais qu'elle souffre même si j'ai voulu faire très doucement avec elle .
Je lui caresse la tête en l'embrassant de temps autre . Elle est tellement belle et je remercie le bon dieu de m'avoir donner cette merveille.
Je rigole un peu en regardant l'heure , il est déjà 6h du matin et je n'ai toujours pas fermé l'oeil.
Je me suis défait tout doucement de son emprise pour éviter de la réveiller . j'ai mené mes pas vers nos valises où j'ai sorti une tenue de sport ,il fallait que je me décontracte un peu les muscles.

Avant de sortir , je l'ai encore embrassé.J'entre dans la salle de sport de l'hôtel bien équipée.

( ...)

7h15mn , je sors du salle de musculation et me dirige vers l'ascenseur.
J'ouvre la porte de notre chambre ,et tombe sur ma femme qui est déjà réveillée .
Dès qu'elle m'a vu , elle m'a souri  tendrement  ce qui m'a réchauffé le cœur . je me suis approché jusqu'à être quelques centimètres d'elle .

- bonjour mon amour

- bonjour ma belle , comment vas tu aujourd'hui par rapport à hier .

- ça picote un peu mais ça va

- et qu'est ce qui picote

Dis je pour la charrier un peu

- Djamil tu...tu le sais bien

Dit-elle  timidement. je me suis baissé pour l'embrasser mais elle a esquivé

- désolée je me suis pas encore brossée les dents .

Sans lui répondre j'ai capturé ces les lèvres.

- je m'en fous que tu t'es pas brossé les dents ou pas bébé et tu es réveillé depuis quand

- il y a peine 30mn ,on dirait que tu as un peu couru

- non même pas , j'étais dans la salle de sport de l'hôtel .tu veux prendre une petite douche.

- je veux bien mais j'ai peur que ça fasse mal comme hier .

- t'inquiètes ça va vite passer, le plus douloureux est déjà passé .Attends je me déshabille et je t'aide à te laver

- d'accord .

Sans tarder, je me suis déshabillé vite fait , c'est en restant nu que je suis retournée vers elle et j'ai remarqué qu'elle a baissé la tête dès qu'elle m'a vu ce qui m'a fait rire . elle n'est toujours pas habitué à me voir comme ça.

- pourquoi tu rigole comme ça

Dit-elle quand je l'ai pris dans mes bras pour l'emmener dans la salle de bain .

- c'est juste que j'ai remarqué que tu n'es toujours pas habitué à me voir nu .

- c'est vrai

- ne t'en soucis pas tu vas vite t'en habituer .

Je l'ai mis dans le baignoire , puis je suis entré sous la douche.

(...)

Je l'ai aidé à mettre son peignoir et je me suis entourée de la serviette.
Je me suis abstenu de me moquer sur sa façon de marcher vu que c'est moi qui est responsable de son état.
Je l'ai laissé s'assoir sur le lit ensuite je l'ai fait un massage sur tout le long de son corps à là fin je l'ai  sorti un t-shirt .Quand elle a fini de s'habiller , j'ai fait pareil ..

Notre Union: Djamil Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant