Sofia......
Je suis étonnée pour ne pas dire choquée après tout ce qu'il vient de me raconter .
Il vient de dire ,qu'il m'avait vu avant notre racontre chez mes parents ,qu'il m'avait aimé le premier jour où il a vu avec ma sœur . j'ai vraiment souri mais ce sourire a disparu quand il a m'a annoncé les circonstances de l'accident où sans femme a perdu la vie étant enceinte et là il a dit sans vraiment le dire que je...- alors je te rappelais le décès de ta femme à chaque fois que tu me voyais c'est pour ça que tu me faisais souffrir n'est ce pas.
- non non ce n'est pas comme tu le penses, ça n'avait rien à voir avec toi.
Le problème était moi , c'était moi qui pouvait pas me faire à l'idée que tout était à la volonté de Dieu.
j'étais amer avec toi parce que j'ai vu comment tu t'es occupé de moi après tout ce que je t'avais fait Sofia et je me suis dit que je ne te méritais pas,que ta place n'était pas à mes côtés et là je m'en rends compte que c'était absurde de ma part.
C'était juste incencé .je sais que je me suis rendu compte tardivement que j'avais besoin de toi dans ma vie mais je regrette tout ce que je t'ai fait et je te jure que si c'était à refaire je le referai pas
Alors je te demande encore les mains jointes de me pardonner même si je sais que c'est pas facile d'oublier je te demande juste d'essayer- tu sais ça fait tellement longtemps que je t'ai pardonné , Djamil j'ai vu tout les efforts que tu as fourni pour me récupérer et là je suis sure que tu as changé ce qu'on devrait faire c'est oublié le passé et se concentrer sur le futur.
- et moi je te promets qu'à partir d'aujourd'hui je serai un bon mari pour toi, l'époux exemplaire .
Il a pris mes lèvres pendant un temps que je ne peux pas déterminer .
Ensuite il m'a fait coucher sur le lit aussitôt il s'est mis sur moi et attrape de nouveau mes lèvres .
À force que ce baiser devenait intense et torride ,des frissons parcourent tout le long de mon corps ,et je ne peux pas décrire ce que j'ai senti sous moi .
Il a enlevé son t-shirt qu'il a mis à côté avant de revenir vers moi . Il dépose ces lèvres vers mon cou, à la suite sur mon nombril où il a joué avec sa langue me faisant crier,et il a osé se moquer de moi .
Il a enlevé sensuellement son t-shirt et le jean qu'il a mis au même endroit que mes habits .
Il défait mon soutif me laissant seins en l'air .
j'ai tellement honte que J'ai caché mes seins à l'aide de mes bras.- ne les casse pas ma chérie
Il sort ces mots tout en les gobant au tour de rôle,il les titille et les pétris .ces gestes m'ont tellement excités, que je suis mouillée sous moi.
Pour couronner le tout il a enlevé ce qui me restait sur le corps .
Ce pauvre slip .
La honte totale je suis toute nue devant lui ,le pire est qu'il me dévisage ,et détaille mon petit corps à travers son regard.
Et j'ai eu peur de ce qu'il peut faire,les paroles de mon ami Fatma le jour de mon mariage me revient à l'esprit.
Je crois qu'il a su que j'ai eu peur .- je sais que tu as peur mais t'inquiètes pas je vais pas dépasser les limites
- c'est .. c'est ton droit, je suis ta femme ,il y a pas de limite.
- je ne vais pas mourir pour ça de toute façon on le fera tôt où tard mais là je veux juste jouer sur mon corps
- ton corps?
- ouais ton corps est le mien alors tout de toi est mien . ai-je tord
Je lui souris en faisant non de la tête
- je m'en doutais mais pas de soucis ,.
je suis le tien aussi tu peux faire ce que tu veux de moi .Il capture encore mes lèvres et il me chouchoute d'écarter les jambes dans une voix tellement rauque.
VOUS LISEZ
Notre Union: Djamil Et Moi
RandomSofia est une jeune femme sénégalaise âgé de 25 ans, elle est belle , travailleuse , gentille , sociable en tout cas elle a toutes les qualités que peuvent avoir une femme . Un bon jour ces parents l'ont demandé de se marier avec son cousin Djamil...