Hello every one .
Interdit
Aux
Moins
De 🔞
Je Répète interdit aux moins de ☝️
Sofia....
- tu ne sais pas à quel point tu m'avais manqué bébé
Dis-je toujours assise sur lui.Je lui caresse le visage de temps en autre pareil pour lui qui me caresse les fesses et les presse.
- tu crois que ça m'étais facile de me fâcher contre toi.au bureau je ne pouvais même pas travailler le pire est que ce sont les employés qui en payaient les pots cassés.
Je me moques un peu de lui avant de capturer ces lèvres que j'ai embrassé sensuellement .
- mon chéri !
Je prononce ces mots en déboutonnant les deux boutons de son polo
- tu sais que j'avais pas fait de dessert aujourd'hui
Il me fait un oui de la tête en regardant mes faits et gestes .
Je l'ai aidé à enlever le polo, maintenant il est torse nu.- aujourd'hui je suis ton dessert,je suis tout à toi fait de moi ce que tu veux.
- hum ma p'tite femme on dirait que tu veux me tuer aujourd'hui...
- que Dieu m'en préserve bébé ,soumalah rayé maÿ niak( je te tue c'est moi qui va perdre )
Pour l'heure je veux que tu me prennes dans tous les coins et recoins de la chambre.- hum .. c'est bien toi où on me l'as changé entre temps.
- tu vas t'en rendre compte plus tard. maintenant je veux que tu me suis doucement dans la chambre ,je vais te faire une dance que tu n'as jamais vu de ta vie .
Là je me rends compte , qu'il me regarde comme si c'est la première fois qu'il me voyait. je rigole un peu.
Je me suis levée et j'ai pris sa main, pas à pas on a pris les escaliers .J'ouvre la porte de la chambre et il sort un "putain!" en entrant dans la chambre.
- quand tu as fait tout ça ..en plus ça s'en si bon.
Je souris un peu et le fait s'assoir sur le lit
- tu veux les bin-bins sur moi ou ...
Sans pipé mot ,il s'est levé et les a retiré de là où ils étaient accrochés.
Il revient s'assoir en jouant avec les perles.- bébé je les veux sur toi et tu vas danser avec
- comme tu veux ,tu es le roi aujourd'hui et tes désirs sont des ordres
J'ai allumé mon téléphone et j'ai mis un chanson de DiDi ,un chanteur sénégalais .
J'ai commencé à danser sur le chanson avant de commencer à faire le leumbeul ( une danse de chez nous )
J'ai fait couché mon mari sur le lit et j'ai continué ma danse .sur lui .- tu vas me tuer .oh !putain
J'ai caressé sensuellement ces lèvres avec les miens.il gémissait comme s'il me faisait l'amour.
- oh!
Il m'a renversé maintenant les rôles sont inversés je suis sous lui .
- j'en peux plus bébé...
- je n'attends que toi ...
Comme si il attendait le feu vert,il m'a enlevé la robe que je portais.
Je suis tout nu sous lui ,il s'abaisse et me fait des petits frasques partout sur mon corps .
Il a enveloppé mes seins avec ces paumes tout en m'embrassant .
Je gémis tellement que si toute la famille était là j'aurais peur qu'il m'entend mais heureusement .
Sa bouche quitte la mienne et faire sa route vers mes tétons où il a englobé l'un .il le suce,le titille et y joue avec sa langue.
VOUS LISEZ
Notre Union: Djamil Et Moi
RandomSofia est une jeune femme sénégalaise âgé de 25 ans, elle est belle , travailleuse , gentille , sociable en tout cas elle a toutes les qualités que peuvent avoir une femme . Un bon jour ces parents l'ont demandé de se marier avec son cousin Djamil...