( nda ) devinez qui est encore en vie ?
(pas moi mdr la vie d'adulte c'est dur?? donnez moi des vacances par pitié)toutes mes excuses pour avoir disparu sans rien dire, j'ai complètement manqué de temps pour relire les chapitres ces dernières semaines. mais là ça va mieux, j'ai remis de l'ordre dans ma vie et je fête mes dix ans d'écriture alors let's go :)) je compte bien rattraper un peu mon retard, finir cette ff rapidement et enchaîner avec la prochaine qui va être vraiment chouette j'espère !
je reprends donc - normalement - un rythme de parution de un chapitre toutes les deux semaines (actuellement le lundi, mais ça revient le dimanche à compter de juin) ✨️ + n'hésitez pas à rester à l'affût puisque comme je le disais, je fête actuellement dix années de fanfictions et j'espère pouvoir poster quelques petites choses rapidement ! de toute manière GEAP est déjà quasiment terminée (j'avais annoncé que ce ne serait pas une longue histoire) maiis comme je l'ai déjà dit à quelques personnes, la suite est déjà en train d'être écrite et ça devrait vous plaire 👁
d'ici là, bonne lecture et prenez soin de vous! :)
#
CHAPITRE QUATRE : LES ENFANTS DE YUKICHI FUKUZAWA
#
En dehors des aspérités et de la couleur grise qui s'écaillait un peu plus après chaque montée en température, la bouilloire fonctionnait bien.
Atsushi l'avait récupérée quelques jours plus tôt déjà, et il avait pu la mettre en service dès qu'il était rentré ce soir-là, l'esprit encore perturbé par ce qui venait de se produire et le coeur un peu chamboulé par la soudaine démonstration affective qui lui avait rappelé de façon encore plus criante son ami d'enfance. Cela ne ressemblait en rien à Akutagawa, pas en tout cas à ce qu'il avait pu observer de lui ― par contre, être gentil, c'était un trait propre à Ryunosuke, qu'il reconnaissait parfaitement dans ce geste anodin et pourtant lourd de sens.
Et pourtant, jamais Ryunosuke n'avait pu lui faire le moindre cadeau.
Ironiquement, l'écaillement de la peinture apposée sur la bouilloire se renforçait jour après jour d'une façon qui semblait presque refléter tout cela. Deux traits parfaitement parallèles se dessinaient sur la surface métallique, sans jamais se croiser quand bien même ils étaient particulièrement proches et de même épaisseur. Atsushi la regardait parfois, cette aspérité, en se demandant si la situation était la même. Akutagawa et Ryunosuke, impensablement similaires et pourtant parfaitement différents, deux entités dont la vie ne s'était jamais croisée et ne se croiserait jamais...
Il pensait trop.
Chose étonnante, il n'avait pas rencontré Akutagawa depuis cette soirée-là. Eux qui paraissaient avoir cette tendance naturelle à se rencontrer sans le vouloir, ils ne se croisaient plus du tout ces derniers jours ; Atsushi ne savait pas s'il se sentait mieux ou non face à cette absence qui n'empêchait pas le jeune homme de parasiter ses pensées et son esprit.
Il voyait plus souvent Gin, fatalement ― ils étaient toujours dans la même promotion, et avaient toujours ce travail de groupe qui avançait bien, heureusement. Ils n'auraient pas de problème à en voir le bout à temps s'ils continuaient sur cette voie, chacun travaillant de son côté et mettant les résultats en commun lors de rendez-vous hebdomadaires. Il leur faudrait se mettre d'accord ensemble sur la manière dont ils feraient la présentation finale, mais en attendant, ils travaillaient comme ils le souhaitaient et cela convenait bien à Atsushi. Cela lui permettait également de ne pas retourner chez les Akutagawa ― encore une fois, il ignorait si cela le satisfaisait ou non.
VOUS LISEZ
UNE GOUTTE D'ENCRE APRÈS LA PLUIE - 𝘀𝗵𝗶𝗻 𝘀𝗼𝘂𝗸𝗼𝗸𝘂
Fanfic― (🌧) ❝ TU VAS ME PRENDRE POUR UN FOU, MAIS JE CROIS QU'ON S'EST DÉJÀ RENCONTRÉS. ❞ Le jour de sa pendaison de crémaillère, Atsushi rencontre son nouveau voisin, Ryunosuke Akutagawa. Ils vont dans la même université mais ne se connaissent pas, ne s...