#2 Ripped

29 4 19
                                    

«...À plus tard, calamars»
-------

Je me réveilla brusquement après avoir entendue des personnes dire une phrase. Je crois qu'elles disait «À plus tard, calamars»..., mais qui a dit ça ? Et pourquoi j'ai l'impression que j'ai était la seule à l'entendre...
Les autres n'étaient pas encore réveillés et moi-même j'esseyais de me rendormir mais sans succès...*Soupir*
Puis j'entendis au loin une voix étrangère à mes oreilles, je ne comprenais presque rien mais j'écoutais quand même.
↓(Dans les oreilles de №10008)↓

?: №....sujet de test....Terre....promise....métro....

Quand il eût fini, j'essayais de trouver le sens des mots que j'avais entendu car je ne savais pas ce que les mots "Terre", "Promise" et "Métro" voulaient dire.
Rien à faire, je ne trouvais pas. Les autres ne se réveillèrent toujours pas, à par № 10007. J'avais peur de lui dire ce que j'avais entendu car c'est peut être des hallucinations. Mais je me suis lancé.

№ 10008: Dit...10007...Euh ça te dérange peut être si je t'appelle comme ça !!?

№ 10007: Non non, ne t'inquiètes pas.

№ 10008:*Soulagement*. Je voudrais te parler de quelque chose d'assez...Étrange.

№ 10007: Euh...Étrange ??

№ 10008: Oui...En fait, tout à l'heure, j'ai entendu quelqu'un parlé mais je ne comprenais pas bien ce qu'il disait. Mais j'ai entendu quelques mots quand même...

№ 10007: Comme les quels ?

№ 10008: Alors, j'ai entendu:
"№", "sujet de test", "Terre","Promise" et "Métro".

№ 10007: "Terre", "Promise", "Métro"...Tout ces mots, je ne les aient jamais entendu. Mais tu sais qui parlait ?

№ 10008: Non, je ne me suis pas approchais, j'avais peur...

№ 10007: Ce-Ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas !!!

№ 10005: Humm...Oh, tient, vous êtes déjà réveillés...?

№ 10008: Euh oui !

№ 10006:*Bâille*. Tout est réveillé à ce que je voit. Bon, on va chercher notre boîte à repas ?

Groupe: Oui !

On se leva et on partit vers là où on va chercher notre repas.

№ 10005: Personnes n'est réveillé, on s'est réveillé en avance ?

№ 10007: Étrange...

№ 10008: Eh ! J'ai une idée, on a cas visiter un peu les lieux !

№ 10005: Tu es sûre que c'est une bonne idée, 10008 ?

№ 10008: On peut essayer, en tout cas.

№ 10006: Ouais !

№ 10008: On part par où ? À gauche où à droite ?

№ 10007 et 10006: Gauche !

№ 10008: Ok !

On partit vers la gauche et on observa chaque recoin. Il y avait des images collés sur les murs, des panneaux incompréhensible...
Et je remarqua quelque chose d'étrange...Même de très étrange...Il y avait des câbles d'alimentation avec un liquide bleu clair à l'intérieur. D'où vient ce liquide ? Comment il peut alimenter ? Et qui alimente-il ?

On avança encore et je remarqua des cartons contenant des choses écrite...( Je ne sais pas lire ╥﹏⁠╥) Ça ressemblait à des livres pour enfants, car dessus, il y avait des dessins mignons et colorés. J'en pris quelques uns et les mettait dans mon sac que j'avais pris avec moi. Je sortis tous les livres d'un des cartons et je trouvais une boîte plate qui contenait un cercle brillant à la lumière. J'essayais de comprendre ce qui était écrit dessus même si je ne sais pas lire. Di...sque..., ça s'appelle un "Diiisquuee".
Eh, regarder ce que...Eh oh ? Vous êtes où ?! Eeeeh !
Inquiète, je repris mon sac, mis le "Diiisquuee" dedans et couru vers le Centre Névralgique.
J'étais à la limite de verser quelques larmes mais quand je vis de la lumière, je retrouvais le sourire. Par chance, j'arrivai pile au moment du rassemblement. Je posais mon sac dans le coin où je dormais et alla me rangé avec les autres. J'essayais de leur demander pourquoi ils m'avaient laissé seul mais pas de réponse...
À la fin de l'appel, on devait aller travaillé dans la Base Coccyx .
Le plus grand des secteurs. On prit notre sac, nos armes et la boîte à manger. Étrange, personnes ne m'adresse la parole dans mon groupe...

№ 10008: Eh, dites, pourquoi vous m'avez laissé tout à l'heure ?

№ 10005: On s'est fait choper...

№ 10008: Quoi ? Choper ? Mais par qui ?

№ 10006: Oui, on s'est fait choper pendant que tu étais en train de fouiller dans les cartons.

№ 10007: On s'est fait choper par les suppléants de № 00009.

№ 10008: Mais pourquoi ils ne m'ont pas pris ??

№ 10005: Ça, on en s'est rien...

№ 10008: S'ils m'ont laissé, c'est peut être qu'ils ne voulaient pas me déranger dans mon vidage de cartons...?

№ 10005: Euh...Mouai, bon on doit travailler, on est arrivé.

№ 00134: Je suis la sous-cheffe de la Base Coccyx, votre groupe va devoir réparer les machines endommagé. Vous avez intérêt à ce que ça soit fait proprement et rapidement ! Pour ce soir, ça doit être fini ! C'est bien clair ?!

Groupe: Oui, cheffe !

On se mit au travail et termina fatigués de notre journée. On rentra et on alla, comme d'habitude, mangé ce sandwich au goût de rien et on alla dormir...
-------------
À suivre...
-------------
"Il y avait des câbles d'alimentation avec un liquide bleu clair à l'intérieur"

-------------"Il y avait des câbles d'alimentation avec un liquide bleu clair à l'intérieur"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

↑Ces tuyaux ressemblent à ça↑

Dans les profondeurs des souvenirs 🐙🦑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant