◈ Mirador phrénique ◈
|
|
|
|
——
↓
○ Vestibule péristaltique ●∴∵∴∵∴∵∴∵∴∵∴∵∴∵∴∵∴∵∴∵∴∵∴∵∴∵∴∵
Nous sommes maintenant dans la 6ème zone pour atteindre la surface.Nous arrivons sur une petite plateforme avec un peu la tête retournée de la perte de № 6. Devant nous se trouve une autre plateforme plus grande.
Perle : « Voilà le noyau d'énergie !
... Et maintenant ?Coralie : Tirez sur le noyau d'énergie pour faire avancer la plateforme.
Vous devez le transporter jusqu'au bout sans que les ennemis ne le fassent éclater. »On se met tous les deux chacun d'un côté du noyau et on tire.
№ 5 : « Ça avance !
№ 8 : Continuons !
Coralie : Transportez le noyau jusqu'au bout pour pouvoir activer l'ascenseur central. »
On avance jusqu'à deux arches au-dessus de nous avec des fontaines que nous détruisons.
Puis, deux petits ennemis volants nous tirent dessus mais nous arrivons à les tuer. On continue de tirer pour pouvoir monter et en haut nous attendent encore deux petites ennemis volants. Après les avoir éliminés, on arrive à un autre stade de danger.Coralie : « Tentamissilles détectés !
Détruisez-les avant qu'ils n'atteignent le noyau d'énergie !»On avance au milieu du couloir de Tentamissilles et nous arrivons à passer sans trop de dommage. Après le couloir nous attendent deux octariens tirant des boules qui rebondissent au sol.
№ 8 : « Je m'en charge ! »
Le noyau d'énergie a perdu un peu de sa protection après cette attaque.
On continue de monter.▷[ Point de contrôle ]
№ 5 : « Le noyau d'énergie est re-intacte !
Coralie : On dirait qu'attendre un point de contrôle permet de réparer le noyau... »
On avance tout droit et devant nous, encore une fois il y a deux arches. Mais cette fois, il n'y a rien dessus mais entre les deux ( là où nous passons ) il y a des brosses qui bougent.
Coralie : « Vous pouvez rien faire contre les Tentabrosses, faut juste pas les toucher. »
On avance alors prudemment tout en aillant le bond timing pour le pas que les brosses ne nous touchent. Après ce passage, on monte encore et arrivés en haut, un ennemi qui balance des rafales nous attend.
№ 5 : « Je m'en occupe de celui-là ! »
Je continue à tirer sur le noyau pendant que № 5 balance des bombes pour liquider l'octarien.
Après cela, nous continuons à avancer et devant nous, il y a encore un ennemi.Coralie : Un Tentavole lourd !
Protégez le noyau !Un Tentavole lourd, c'est un ennemi qui balance des bombes.
Alors, je me mets direct devant lui pour protéger le noyau et le liquider.№ 8 : « Liquidé !
№ 5 : Bien joué !
Perle : Encore des missiles !
№ 5 : Oh non...
№ 8 : Courage ! On va y arriver !»
On traverse le deuxième couloir avec un peu de difficulté mais ça passe.
VOUS LISEZ
Dans les profondeurs des souvenirs 🐙🦑
Fiksi Penggemar№ 10008, sujet de test, raconte ce qui se passe dans les profondeurs...Avec ses acolytes, elle va tout faire pour voir la beauté de la surface....🐙 © Les personnages ( sauf № 10005, 10006 et 10007, et autre "№" qui sont des personnages secondaires)...