#13 Shade

15 2 3
                                    

Dans le métro...
-------------

№ 8: Dites, Macalamar, vous ne m'avez toujours pas dit ce qu'était un métro !

Amiral M.: Ah oui, pardon. Un métro est un transport en commun. Il en a dans les villes le plus souvent.

№ 8: Un... Transport en commun ? C'est quoi ?

Amiral M.: Un transport en commun, c'est un véhicule qui transporte des beaucoup de personnes en même temps pour aller quelque part.

№ 8: Oooooh ! C'est incroyable, je ne savais pas que ça existait !

Amiral M.: C'est vrai, tu ne savais pas ?

№ 8: Oui.. Pour tout vous dire, je ne suis jamais allé à la surface...Mais j'aimerais tellement ! Ma vie s'est résumé à vivre dans les souterrains...

Amiral M.: Oh, je vois. Moi, je vais à la surface avec mes petits filles et № 3 !

№ 8: Vous êtes papi ?! Et qui sont vos petites filles et № 3 ?

Amiral M.: Oui, je suis papi ! Et mes petites filles sont Ayo et Oly qui forment le groupe des Calamazones ! Et № 3 est un de mes meilleurs agents que j'ai recruté !

№ 8: Les Calamazones...Les Calamazones ?! Mais, je...Je l'ai connais ! J'ai un de leur disque !
Leur musique sont incroyables !

Amiral M.: Si t'aime les Calamazones, j't'ai à la bonne !

№ 8: Quand nous serons tous à la surface, on ira les écouter chanté !

Amiral M.: Je vous donnerai des places VIP !

№ 8: Ouais !

Ne vous inquiété pas, mes amis...Je viens vous chercher !

Amiral M.: Bon, si tu te dépêches de faire les autres stations, je te ferai écouter un titre inédit des Calamazones !

№ 8: Cool ! Alors, c'est parti !

J'ouvris le Curbitron et appuya sur la prochaine station."Station A06". Allez, c'est parti !

~Ellipse du niveau~

№ 8: Fiou... Ce niveau m'a épuisé... Mais je ne dois pas me relâcher ! J'ai mes amis à sauver !

Amiral M.: Aller, zou, on continue !

-Ellipse de la rame A-

№ 8: Et voilà... Une rame de fini... C'est... Épuisant...

Amiral M.: Tu peux te reposer un peu, si tu veux.

№ 8: Pas question ! J'ai des amis à sauver !

Amiral M.: Mais tu ne peux pas continuer en étant épuisée à ce point !

№ 8: Mais...

Amiral M.: Si tu ne te repose pas, tu vas finir par ne plus avoir de force pour continuer. Alors écoute-moi !

№ 8: Vous... Vous avez raison... Mais... Et mes amis... Ils sont peut être en danger, actuellement...

Amiral M.: Ne t'inquiètes pas pour eux, ils vont bien ! J'en suis certain !

№ 8: Macalamar...

Vrrr... Vrrr

Amiral M.: Hum... Allô ? Allô ? Il est détraqué, cet engin ou quoi. Ah, voilà, ce maudit bidule fonctionne ! Numéro 3, tu me reçois ? Terminé.

Dans les profondeurs des souvenirs 🐙🦑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant