Dans le métro...
-------------№ 5 : J'arrive pas à me dire que là, on va atteindre la surface !
№ 6 : C'est un rêve qui se réalise ! Pas vrai, № 8 ?
№ 8 : ...
№ 5 : 10008 ?
№ 8: Ah, euh, quoi ?
№ 5 & № 6 : ?
№ 8 : Pardon, j'étais dans mes pensées, je n'ai pas entendu...
№ 6 : Pas grave, t'inquiète ! : )
№ 5 : Au fait, elle ressemble à quoi la "Terre Promise" ?
№ 8 : Humm... D'après ce que Tartar m'a dit avant que je m'embarque dans cette aventure, c'est un endroit baigné de lumière, avec elle, la paix et la liberté...
№ 6 : Ça me donne encore plus envie d'y aller !
№ 5 : Je suis du même avis !
№ 8 : Qu'est-ce que vous dirait, vous, sur la surface, papi ?
Amiral M. : Hum... Je dirais que c'est une terre où tout le monde trouve son idéal...
№ 8 : Ohh...
Et vous, les filles ?Coralie : Je dirais que c'est un endroit sympa, où tout le monde se fait des amis, se fait plaisir...
Perle : Moi, j'dis que c'est un endroit où on fait la teuf tout le temps !
Coralie : Oh oui, c'est vrai, les splatfest sont très amusant ! Quand vous nous rejoindrez, vous essayerez, d'accord ?
№ 5 : Ça a l'air trop bien !
№ 6 : Ouais !
Chef Curbit : Nous sommes arrivés à notre dernier point de rencontre...
№ 8 : Curbit...
Chef Curbit : Ce fut un réel honneur de vous transportez vous et vos compagnons.
№ 8 : Vous êtes sûr de ne pas vouloir venir avec nous ?
Chef Curbit : Non. Je me plaît bien ici. Je vous des voyages des toutes les profondeurs et ça me rend heureux !
№ 8 : Oh.. je vois. Eh bien, je vous dis au revoir... Curbit...
№ 6 : № 8... Ça va...?
№ 8 : Ou-...Oui, c'est juste l'émotion qui remonte...
...
Portez-vous bien...
...
Oh, j'allais oublié.Je me dirigea vers mon fidèle acolyte depuis le début.
№ 8 : Tient, c'est pour toi.
Don Podio: Des souvenirs ?! Mais , tu en as besoin, à présent !?
№ 8 : Ce sont les souvenirs passés ensemble ! Comme ça, tu ne m'oublieras pas !
Don Podio : Comment te remercier...
№ 8 : Tu en as déjà assez fait pour moi, ne t'inquiètes pas.
№ 5 : 10008 ! Dépêche !
№ 8 : Oui, au revoir, Don Podio !
Je me retourna et partie. Avec un larme à l'oeil...
Je sorti du métro et rejoignea mes amis.
VOUS LISEZ
Dans les profondeurs des souvenirs 🐙🦑
Fanfiction№ 10008, sujet de test, raconte ce qui se passe dans les profondeurs...Avec ses acolytes, elle va tout faire pour voir la beauté de la surface....🐙 © Les personnages ( sauf № 10005, 10006 et 10007, et autre "№" qui sont des personnages secondaires)...