5.

59 5 0
                                    

Il y avait une chose que Jimin n'avait jamais supporter avant, c'était le bruit de son réveil. Depuis, il se réveillait toujours avant, a cause de ses larmes.

Alors en ce début de matinée, Jimin s'était lever a cause du boucan infernale et incessant de son réveil qui l'avait sortit de ses doux rêves ou il avait enfin trouvait la paix avec lui même!

Et alors qu'il reprenais petit a petit confiance en lui, il n'avait pas encore la force d'affronter son reflet.. Non, il n'était pas prêt et la sensation de joie et de bien-être qu'il avait réussi a retrouver était la raison pour laquelle il ne voulait pas affronter son reflet.

Il s'était alors douché, chantonnant doucement. Lorsqu'il s'extirpa de la salle de bain, avec moins d'assurance que lorsqu'il était rentré chez lui hier, un message lui avait donné une foi immense et un sourire chaleureux.

Van:
Annyeonghaseyo mon petit Jiminie, as tu vu le ciel a l'aube? C'est une nouvelle ère! Une nouvelle page, un nouveau livre. Je sais que tu en es capable, et sache que la journée d'hier n'était qu'un avant goût a la nouvelle vie qui t'attend! Tu n'es plus seul! Alors lève la tête et écrivons ton histoire ensemble Jiminie!! Fighting!!!

Lorsqu'il avait terminée sa lecture, son portable émis a nouveau un son et une notification, puis deux apparus.

Tatae:
Annyeong Minnie!!! Dépêche toi de nous rejoindre!!! Tu m'as trop manqué Hier, en plus Seokie m'a dit que lui t'entendait parler avec Noona!! C'est injuuuuste! Tu me dois un câlin pour la peine!!!

Seokie:
Annyeong Jiminie!!!!! Dit je peux venir te chercher devant chez toi? On fera la route ensemble!!!!

Jimin avait sourit et avait répondu avec une petit larme roulant sur sa joue et se défit de sa mâchoire pour s'écraser au sol.

Il n'avait pas beaucoup changer le rituel du matin. Une peur bleu de se voir, et des pleures.

Mais Il souriait car ce n'était pas pour les mêmes raisons.

Il avait pleurer oui, mais parce qu'il se sentait entouré et qu'il avait trouvé la motivation de l'écrire cette histoire a l'aide de ses amis.

Il avait alors répondu a Hoseok que celui-ci n'allait pas faire un détour pour venir le chercher chaque matin mais que cela lui fera plaisir pour aujourd'hui en lui indiquant l'adresse.

Il avait ensuite rejoint sa mère dans la cuisine et l'avait étreint si fort que sa mère en eux la larme a l'œil.

Jimin: Bonjour 'mma.

Eomma: Bonjour mon chat!

Et Jimin s'installa rapidement alors que sa mère tendis une assiette avec deux simple pancakes et du sirop de manière hésitante.

Jimin se leva, et sa mère soupira puis vint sourire lorsqu'elle le vit se servir un verre de jus d'orange.

Jimin pris une pancake et raconta sa conversation par texto avec son ami Van hier soir.

Il n'avait pas eu le temps de manger la deuxième qu'Hoseok sonna a sa porte.

Il ouvrit la porte tout sourire et Hoseok salua la mère de son ami.

Jimin fit un bisou a sa mère, puis s'en alla avant de faire demi-tour en courant et de prendre son pancake entre les dents et d'en prendre un autre et de l'enfourner dans la bouche dans son amis et de claquer la porte en criant qu'il l'aimait a sa mère qui n'a rien compris au vu du pancake dans sa bouche.

Ils avaient ensuite pris la route pour le Lycée et lorsqu'ils arrivèrent, deux personnes étaient aux portails.

Jimin ne les avait même pas remarquer, trop pris par la conversation sur Limitless, la dernière chanson de Ateez.

Il n'avait pas volontairement ignorer ses anciens amis, il avait juste trouver un ami avec qui il pouvait parler de tout.

Et lorsqu'une masse vint s'écraser sur le dos de son amis, son sourire vint s'agrandir.

Jimin: Bonjour Taetae!!

Tae: Miniiie! Je veux mon câlin!! Après que j'aurais écraser mon chéri pour m'avoir laisser a l'écart hier soir pour écouter ta conversation avec Noona.

Jimin éclata de rire et Taehyung vint enfin descendre du dos de sa moitié.

Il se rua dans les bras de Jimin et soupira de bonheur.

Hoseok: Heey! Et moiii?

Tae: Tu as été méchant hier soir, alors aujourd'hui ma peluche sera minnie.

Jimin pouffa de rire avant de regarder Hoseok et de lui tendre le bras pour un câlin collectif.

Tae: C'est encore mieux!! J'ai deux peluche maintenant! C'est trop bien l'idée Minnie!

Hoseok embrassa tendrement son copain, et fit un baiser sur le front de Jimin au même moment que Tae avait décidé de faire la même chose!

Ce qui avait provoqué une catastrophe pour les oreilles de Jimin.

Pourquoi?

Vhope: Heeey!! Copieur!!! Arrête de répéter comme moi!! Arrête sa! Niagara Popo, Chips potatos! Ohhhh!! On est âme sœur!!! C'est trop bien!!!

Le couple faisait des phrases identiques, alors que Jimin était dans leur bras.

Une fois qu'ils s'étaient calmé, Jimin les repoussas et pris la route en secouant la tête un sourit attendrit sur le visage.

Jimin: Vous êtes pénible vous deux.

Vhope: EHHHH ATTENDS NOUS TOI!!!

Et Jimin éclata de rire en entendant les pas d'éléphants dans son dos.

Et Hoseok lui sauta sur le dos, accentuant son fou rire. 

Une fois devant le bâtiment, ils se séparèrent et Taehyung et Jimin se rendirent a leur classe.

Taehyung avait demander a l'élève prêt de lui si il voulait bien échanger avec Jimin de place et celui-ci avait accepter volontiers.

Ils s'étaient donc installer ensemble et se fut a ce moment que tout bascula.

Taehyung avait en visu les deux anciens amis de Jimin qui avançaient vers leurs tables d'un pas déterminer et semble-t-il énerver.

Il soupira avant de saisir la main de Jimin, qui lui parler. 

Jimin fronça alors les sourcils avant de regarder Taehyung qui ne le regarder pas et lorsqu'il allait regarder ce que Taehyung regardait, un raclement de gorge se fit entendre.

Yoongi: hum hum

Jimin se retourna et leva les yeux vers ses deux anciens amis.

Son regard et ses gestes paraissaient lent et impatient a la fois, et il s'installa correctement, un regard confus et emprunt d'un peu de peur ou de crainte.

Que voulait-il? Allait il encore l'humilier? Rire de lui? S'éloigner d'eux n'avait il pas suffit? 

Jimin fronça alors ses sourcils alors que Yoongi allait ouvrir sa bouche.

Jimin pensa: Oh non, il va pas faire ça!!!

Fat Friend [Nammin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant