13.

41 5 0
                                    

Yuna lui avait alors mis une claque à l'arrière de la tête et lui avait dit que s'était stupide mais que tout cela était maintenant derrière eux et que si Jimin avait trouvé en son cœur la force de leur  pardonner, alors il devait lui aussi se pardonner d'une tel erreur.

Cela dit, ils passèrent alors une merveilleuse soirée a s'amuser et rire ensemble. 

Des regards avaient était échanger durant cette soirée et cela n'avait échappé à Jimin.

Il était heureux de voir ses amis heureux et cela lui comblé le coeur.

Une fois la soirée terminée, Van ramena alors Jimin et ses amis chez eux ainsi que Jin. Et Seojoon embarqua Yuna et les deux amoureux transits afin de les ramener chez eux et d'attendre ensuite sa dulciné.

Van qui allait déposer Yoongi, lui glissa un papier quel venait d'écrire rapidement et lorsqu'il le pris, ses joues avaient virés carmin.

Jimin se doutait de ce que cela représenter.

Lorsqu'elle déposa Jungkook, elle avait fait la même chose et Jungkook avait gratter l'arrière de sa tête soufflant des remerciements a Van.

Et lorsqu'elle vint déposer Jimin, elle sortit de la voiture et vint l'étreindre puissamment.

Jimin: toi aussi tu l'avais remarqué alors.

Van sourit avant de se décaler.

Van: Ils ne sont pas vraiment discret en faite. tout le monde a surement du remarquer.

Jimin: Merci beaucoup Noona, merci pour tout.

La porte s'ouvrit donnant sur Madame PARK.

Van salua alors  la mère de Jimin, embrassa le front de son ange et s'en alla.

Jimin se rua sur sa mère sautillant et tout heureux.

Madame Park souffla alors de soulagement, elle avait bien fait de faire confiance a cette jeune fille.

Et Jimin passa sa soirée a raconter a sa mère la soirée qu'il venait de vivre la faisant grandement sourire.

Non loin de la, dans un petit studio, un jeune garçon s'élança sur son lit,un sourire magnifique sur son visage.

Non seulement il avait retrouver son ami, mais aussi il avait eu un coup de coeur ce soir.

Il regarda alors le papier que lui avait remis sa nouvelle Noona et souria niaisement.

Lui qui pensait avoir été discret, apparemment pas tant que ça.

Il prit son portable et tapa un message.

Yoongi se tournait alors les méninges, se message suffirait il? ou devait il faire plus court?

Il avait fini par l'envoyer tel quel.

Yoongi:
Re, tu dors?

+*********713:
C'est qui?

Yoongi:
C'est Yoongi..

Yoongi renomma le contact.

Yuna<3:
Oh! Comment tu as eu mon numéro?

Yoongi:
Noona me l'a donné.. Mais si tu veux je peux le supprimer..

Yoongi:
Je ne veux pas te déranger.

Yuna<3:
NON!

Yuna<3:
Non, tu ne me déranges pas. C'était juste étrange vu qu'on a pas échanger numéro.

Fat Friend [Nammin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant