Hier n'avait laissé qu'un goût amer a Jimin et aujourd'hui il avait décidé de tout dire a sa mère et de lui expliquer ce qu'il s'était passé.
Il était un peu plus d'une heure du matin et il n'avait pas trouvé le sommeil. Il s'était rendu dans le salon, passant par la cuisine pour se servir un verre d'eau.
Quel ne fut pas surprise de voir sa mère assis dans le salon, la tête dans les mains .
Jimin:'mma?
Sa mère sursaute ne l'ayant pas entendu arrivé et essuya ses larmes.
Jimin: 'mma qu'est ce qu'il se passe?
Eomma: Ce n'est rien mon chéri. J'ai parfois l'impression d'être la pire des mamans et d'être impuissante..
Jimin: 'mma.. Je..
Jimin expira d'un souffle tremblant d'émotion.
Jimin: Cela fait un moment que j'étais en dépression 'mma.. Ce n'est pas de ta faute mais je ne voulais pas être la cause de ton mal être parce que c'était déjà difficile pour toi de me gérer. Tu te souviens de Yoongi et Jungkook?
Sa mère hocha la tête tout en fronçant les sourcils.
Jimin: Ils avaient pour habitude de faire des blagues et remarques désobligeant sur moi a cause de ma morphologie ou de mon poids. Et moi qui n'ai pas grande confiance en ma propre personne j'avais commencé a croire a leur bêtise, alors je ne voulais pas être un dégoût aux yeux des autres et j'avais commencé a caché mon corps de tout regard. Puis au fur et a mesure j'ai été dégoûté de mon corps et de la vie tout simplement. Lorsqu'en plus je me suis rendu compte que la vie n'avait pas voulu m'épargner en m'ajoutant une orientation sexuelle mal vu par la société, je me suis perdu dans les abysses du néant.
Jimin avait les larmes qui coulaient abondement et sa mère n'en menait pas large.
Jimin avait continué a raconter tout en détails, son rituel du matin, son ressentit lorsqu'il partait le matin alors qu'il peinait sa mère, son envie de quitter ce monde horrible mais le fait qu'elle, son père et Van étaient trop précieux pour qu'il leur fasse subir cela. Il avait tout livrer.. Tout vider..
Et sa mère était passer par la colère, puis la rage, puis la douceur, puis a nouveau la rage. Les émotions ne cessaient de la titiller et elle se promis de ne pas intervenir.
A force de pleurer, Jimin avait fini par s'endormir et les larmes continuaient a couler alors que le petit avait rejoint le pays du sommeil.
Sa mère avait alors pris son portable, désactivé son réveil et pris un numéro dans le portable.
Elle était aller réveiller son conjoint en lui racontant tout et lui demanda de poser son fils dans son lit.
Elle avait ensuite pris le téléphone et avait composé le numéro.
Il était maintenant un peu plus de 6 heures du matin cela devrait être correcte.
Eomma: Yeoboseyo, C'est la maman de Jimin... Oui mais pas lui, il m'a tout raconté et je ne pense pas qu'il ira au lycée aujourd'hui... Oui oui mais c'est pas pour ça que je t'appel.. Je vois.. Tu penses pouvoir venir lui tenir compagnie aujourd'hui?... Tu peux me la passer si tu veux je lui demanderai!! .. Annyeonghaseyo Madame Jung, c'est Mme PARK la maman de Jimin... Oui, Jimin aurait besoin de soutient aujourd'hui vu qu'il s'est passé pas mal de mauvaise chose hier et j'aurai besoin de savoir si cela vous dérange si vos enfants peuvent lui tenir compagnie aujourd'hui?... Non il n'est pas en état de se rendre au Lycée et je ne peux rester aujourd'hui je ne suis pas la.. Merci mille fois! Ils sont les plus précieux que Jimin a.. Alors j'espère que ça l'aidera a aller mieux..
L'appel pris fin après divers salutation et remerciement de la part de Madame Park.
Son portable se mit a sonner environs 20 minutes ensuite.
Eomma: Yeoboseyo... Oh ouii bonjour! Ah.. Hoseok a dut l'avertir.. Effectivement il n'est pas dans le meilleur état et vu mon absence aujourd'hui j'ai demandée a ce qu'il soit entouré... Ohh bien sur qu'il peut venir lui aussi!! Il sait ou se trouve la maison maintenant.. Il n'aura qu'a rentrer directement, je pense que les Jung seront déjà la.. Merci beaucoup
*toc toc toc*
Eomma: Entrez!
La porte s'ouvrit et on pu entendre trois voix saluée madame Park.
Eomma: Bonjour Yuna, Van et Hoseok. Vous allez bien?
Van: Moi je suis encore a vif, Hoseok ne m'avait pas dit pour hier il me la dit en venant la.
Eomma: Je sais mais écoute, Jimin s'est confié a moi ce matin et je pense que cela l'a terriblement affaiblit vu qu'il a du baisser toute ses gardes alors j'ai besoin de vous près de lui. Taehyung ne devrait pas tarder aussi! sa mère était d'accord pour qu'il vienne.
La mère pris son portable, ses clefs et son sac.
Eomma: Je reviendrai dans l'après midi.
Ils saluèrent alors la maman de Jimin et montèrent a la chambre de Jimin pour voir ses yeux cerner et son corps squelettique.
Van eu un mauvais sourire et cela ne présager rien de bon.
Alors tandis que Yuna, Hoseok et Taehyung qui venait d'arriver aller prendre soin de Jimin, elle avait quelques choses a régler.
Elle s'était mis a courir vers le lycée et une fois devant, elle chercha des yeux ses cibles.
Trouvé.
Elle alla vers eux d'un pas déterminée et une fois devant eux, lorsque les deux gros crétins virent des pieds devant eux ils relevèrent la tête.
* BAM, BAM, BAM*
Van: Trois gifles... Une pour chaque année et une pour moi.
Yoongi: H-Hein?
Jungkook: NON MAIS SAVA PAS OU QUOI? T'ES QUI TOI?
(Je suis paméla, lol)
Van: Je suis Van! La meilleure amie de Jimin!
Et a ce moment, les deux jeunes garçons eurent un frissons glaciales et pendant les dix minutes suivants, elle les avaient insultés, frappés et avait fait ce qu'elle avait promis a son dongsaeng. Elle les avait mis a l'amende de façon violente autan physiquement que mentalement.
Elle avait ensuite repris la route pour la demeure de Jimin et s'était glissée dans le lit avec lui afin de le couvrir de caresse et de petit bisou.
Elle l'avait rassuré et lorsqu'il s'était réveillé et qu'il s'était vu entouré de ses amis, il n'avait su retenir des larmes de joies.
VOUS LISEZ
Fat Friend [Nammin]
FanfictionI'm just the best friend in Hollywood movies Who only exists to continue the story The girl gets the guy, while I'm standing off-screen So I'll wait for my cue to be comedic relief Can't be too loud, can't be too busy If I don't answer now, are they...