Jimin coupa directement l'élan de Yoongi.
Jimin: Je peux vous aider?
Yoongi et Jungkook froncèrent alors leurs sourcils alors que Jimin maintenait toujours un sourcil levé.
Yoongi: Bah ouais, on aimerait savoir pourquoi tu t'éloignes de nous? Tu nous abandonnes pour ses marioles?
Taehyung: La mariole t'encule profond chaton!
Yoongi: On t'a pas sonné.
Taehyung: Encore heureux que la liberté d'expression existe.
Jimin: Stop Tae!
Il avait pris la main de Taehyung pour le calmer.
Jimin: Barrez vous! Si je me suis éloigner de vous, c'est de vôtre faute! Cherchez vôtre connerie comme des grands!
Jungkook: Dit plutôt que nous tu trahis!
Jimin rigola et pour la première fois, une colère sourde gronda en lui et se transmettait a travers ses yeux.
Jimin fixa alors Jungkook avant de parler.
Jimin: Je crois avoir mal entendu... Trahis? Laisse moi rire.. Trahis quoi Jungkook.. Explique moi hein? Vous êtes aveugle a ce point? Vôtre cerveau est éteint a ce point? A moins que vous refusez de voir la vérité en face hein? Vous n'acceptez pas que vous avez merder.. Mais Je vais te dire.. Si tu ne te remets pas en question et que tu ne jure que par moi en me traitant de traitre, alors sache que je suis heureux de vous avoir trahis! Je ne mettais jamais sentit aussi heureux et épanoui avec Tae et Seokie! Ils me font me sentir vivant et eux me tire vers le haut! Ils ne me font pas regretter chaque matin de me lever, ni de venir chaque jour dans ce Lycée. Ils sont les amis que j'aurais aimer que vous soyez. Mais j'en ai eu marre de vôtre merde et je me suis barrer.
Jungkook: Ji-
Jimin: Maintenant, dégagez de ma vue! Vous avez réussi a gacher ma journée avec vos jugements et vôtre apparition accusant a tord et insultant pour vous sentir pousser deux poils sur vos couilles.
Jungkook baissa la tête alors que Yoongi avait la bouche grand ouvert. Jungkook tira alors Yoongi a leur place.
Jimin n'avait jamais été quelqu'un de vulgaire mais la ils avaient réussi a le mettre en rogne.
Et un applaudissement retentit, puis un autre, puis la classe applaudit a l'exception de quelques cons, sortant Jimin de sa transe.
Il baissa alors honteusement la tête alors que Tae se leva et fit une révérence faisant rire la classe et c'est a ce moment que le professeur entra dans la salle.
Les deux premières heures s'était dévoilés plus morose que prévu mais une fois sortie de la salle de classe, beaucoup d'élève était venu le féliciter d'avoir été si courageux. Et lorsque Hoseok avait vu l'attroupement il s'était précipité mais il avait finir par surprendre des compliments et fronça les sourcils.
Jimin et Taehyung avaient réussi a se frayer une sortie et Tae sauta sur Hoseok, dispersant enfin la foule.
Hoseok: Qu'est ce qu'il s'est passé?
Tae: Waaa Sokie t'aurais du voir comment Jimin les a remis a leurs place, il avait tellement la classe! " Je crois avoir mal entendu; Maintenant, dégagez de ma vue! Vous avez réussi a gâcher ma journée avec vos jugements et vôtre apparition accusant a tord et insultant pour vous sentir pousser deux poils sur vos couilles."Je vois trop cette phrase en réplique de film!!!
Hoseok: Sérieux?
Et ils s'installèrent tout trois au pied de l'arbre ou Jimin aimait s'isoler sous une paire d'yeux rassurés.
Alors qu'il vit enfin de la joie et des rires autour de cette personne qui attirait sa curiosité depuis peu, il se détourna d'eux et s'en alla, ses pas sautillant légèrement de contentement, un rictus heureux au coins des lèvres faisant ressortir ses fossettes.
Il avait croisé cet ange lorsqu'il avait été bousculé près des toilettes. Il voulait lui parler vu qu'il avait vu ses larmes en entrant, mais il voulait lui laisser de l'intimité et avait alors patienter en dehors. Mais il avait tellement était troublé de le voir ressortir avec un sourire au lèvre qu'il se demandait si il n'avait pas rêver.
A midi, il avait revu a nouveau ce petit ange qui pleurait au pied d'un arbre, il semblait déverser tant de chose.
Il avait vu un autre garçon le fixer. Il était alors rester a surveiller au cas ou il fallait intervenir mais lorsque le petit ange avait reçu un appel, il avait pu entendre se rire cristallin envahir ses oreilles.
Et cela avait largement suffit a lui faire perdre pied.
Il avait vu le jeune garçon a la cafétéria, bien entouré et avait eu un sourire en le voyant bien entouré. Il avait vu a travers ce jeune garçon de la peur et il allait surveiller ou au moins s'assurer que rien en lui arrivait.
Lorsqu'il avait rejoint sa classe, il avait vu l'un des garçons qui accompagner son ange ce midi. Il avait chercher des informations sur lui. Il s'appelait JUNG Hoseok et sortait alors avec l'autre garçon. Il n'avait entendu que de bonne chose sur ce garçon et cela avait suffit a apaiser son cœur.
Lorsque la journée avait touché a sa fin, il avait alors pris la route pour rentré chez lui après que son ange soit parti.
Mais lorsqu'il s'éloigna un peu du Lycée, il vit qu'il allait dans la même direction que celui qui faisait chambouler sa vie.
Il continua alors a le suivre et vit que son ange habiter a une ruelle de lui.
Il avait été heureux de savoir qu'il allait pouvoir le suivre chaque pour s'assurer qu'il rentrait bien chaque soir.
Lorsqu'il rentra chez lui, il n'avait personne pour l'accueillir.
Il posa ses affaires rapidement et se dirigea vers la cuisine afin de se cuire rapidement quelques chose pour ne pas mourir de faim ce soir.
Une fois son repas engloutit, il pris la route et se pressa de rejoindre cet endroit qu'il n'affectionnait pas particulièrement mais qui lui permettait de vivre.
Il pénétra alors le bar et alla directement pointer puis se rendit au vestiaire pour se vêtir d'un pantalon classique moulant noir, d'une chemise blanche a longue manche qu'il avait retrousser et dont les trois premiers bouton était défait, un sourire faisant ressortir ses fossettes.
Il avait passer une main dans ses cheveux les décoiffant quelques peu afin de ne pas paraître trop soigner et pris un de ses énormes plateaux rond.
Quand faut y aller, faut y aller.
VOUS LISEZ
Fat Friend [Nammin]
FanfictionI'm just the best friend in Hollywood movies Who only exists to continue the story The girl gets the guy, while I'm standing off-screen So I'll wait for my cue to be comedic relief Can't be too loud, can't be too busy If I don't answer now, are they...