17. Epilogue

53 6 0
                                    

Des années plus tard:

Jimin courait.

Il courait a en perdre haleine.

Il avait reçu un appel de l'hôpital et maintenant il courait.

Il fallait qu'il arrive avant la fin.

Il courrait et parvint a entré bruyamment dans les urgences.

Il voyait au fond d'un couloir, Yuna, Hoseok et Taehyung.

Il se pressa de les rejoindre.

Et les portes devant lesquelles ils attendaient s'ouvrir sur Seojoon, la blouse d'hôpital taché de sang et un petit ange dans ses bras.

Jimin eu les yeux humides.

Sa nièce, sa filleule était arrivée.

Seojoon: Je vous présente Jung Mad-ee.

Jimin: Comment va Noona? Elle est magnifique ma princesse.

Seojoon: Elle va très bien. Ils sont entrain de la ramener dans la chambre donc on peu y aller.

Hoseok: Noona a fait du très bon travail, félicitation hyung!

Yuna: Félicitation a vous deux.

Taehyung: Yeobo, je veux une princesse comme elle! Félicitation Hyung.

Jimin sourit. Et dire que c'est deux la étaient mariés maintenant. 

Taehyung et Hoseok s'étaient fiancés et mariés l'année suivant leur rencontre avec Jimin.

Jimin quand a lui s'était marié l'année d'après. La même année ou Jin avait demandé a Jungkook en fiancaille, et Yoongi avait demandé a Yuna la même chose.

Ils s'étaient tout les 4 mariés le jour même de la fête d'arrivée de Shin.

Yuna: Moi je veux un petit prince comme Shin.

Jimin: Mon fils est beau heiiin!!

Yuna pouffa de rire.

Yuna: D'ailleurs ou est il?

Jimin: C'est Nam qui le récupère a l'école, il le ramènera ici pour qu'il rencontre sa petite nièce.

Taehyung: Il a quel âge déjà? 6 ans?

Hoseok: Waouh.. Le temps passe vite...

Yuna: Et dire qu'il y a 11 ans, on se rencontrer tous et on rencontrer nos moitiés.

Van: Et j'en suis heureuse.

Ils sursautèrent en entendant la voix de Van.

Elle arriva sur un lit pousser par des infirmiers.

Une fois le lit placer, Chacun sont tour enlacèrent Van et la féliciter.

Après une heure, le Vhope repartirent, Yuna alla rejoindre son conjoint et Jimin resta avec le jeune couple, s'occupant de Mad-ee.

Ce ne fut qu'en fin de journée que son homme et son fils firent leur entrée.

Shin était un garçon adorable qu'ils avait adopté alors qu'il n'avait que 6 mois. Ils avaient déja emménager ensemble et autant Namjoon que Jimin voulaient fonder une famille.

Alors ils avaient passer l'étape et avait du patienter 2 ans d'avoir des nouvelles de l'orphelinat.

Shin était le premier bébé de la bande et maintenant, Mad-ee venait agrandir ce groupe d'amis qui s'était solidifier au cours de années, se retrouvant chaque semaine, s'entraidant dans les problèmes et s'aimant d'une amitié pure. 

Ils n'habitaient pas si loin de l'autre et se rendaient visite.

Et avec les années, la famille finit par s'agrandir et a laisser place a une bande de joyeux petits lutins qui courraient partout.

C'est la fin de la Fan fiction.

L'épilogue est fort court mais si je m'étale on repart pour une autre saison lol.

Des bisouilles.

Fat Friend [Nammin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant