Alors que Jimin était absent, ainsi que ses deux amis, trois personnes passèrent une journée remplis d'inquiétude.
Les cours avaient commencer et Namjoon n'avait pas vu Hoseok arrivait, il se doutait que cela avait surement un lien avec le conflit d'hier et il s'était mis a paniqué.
Et si Jimin était a l'hôpital après une tentative de suicide? Non, Jimin était trop fort pour se laisser abattre comme ça.
Et si il était malade? Et si il y avait eu un soucis? Et si ils avaient tout les trois décidés de changer de Lycée?
Il n'avait pas arrêter de la matinée et il avait fini par céder a midi en allant voir les deux imbéciles qui avait blesser son petit ange.
Namjoon: Annyeong, vous ne me connaissez pas mais je vous connais. Je vous surveille depuis un moment et la j'ai un problème.
Jungkook fronça les sourcils.
Jungkook: Pourquoi tu nous surveille?
Yoongi avait lui aussi les sourcils fronçaient.
Namjoon: Vous ne vous êtes jamais rendu compte de la douleur que vous causiez a Jimin?
Yoongi: Putin!! Mais tout l'monde nous dit ça mais on a jamais touché Jimin, on n'a jamais été méchant envers Jimin!!
Namjoon soupira avant de rire.
Namjoon: Putin, c'est pas possible d'être aussi con... Vous l'appelez comment Jimin?
Jungkook: Fa-
Il se tut en se rendant compte de ce qu'il allait dire.
Namjoon: Tient, tu viens de commencer a comprendre.
Yoongi: Comprendre quoi?
Namjoon: Le jour ou Jimin est parti au toilette, vous lui avez dit quoi?
Yoongi fronça les sourcils semblant réfléchir et ouvrit la bouche dans un o tremblant.
Ils venaient de comprendre.
Namjoon: Depuis ce jour je vous surveille car vous ne savez pas à quel point il est très bonne acteur alors que vos paroles ne faisaient qu'empirer son mal être. Ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est que lorsque je sortais des toilettes il y entrait et m'a bousculé son visage baigner de larmes et lorsqu'il en est ressorti il souriait comme il n'était permis à personne si ce n'est le soleil.
Yoongi: Non... Non..
Namjoon pris les lanières de son sac dans ses mains.
Namjoon: Ce jour la, il pleurait aussi derrière l'arbre au fond de la cours.
Jungkook: J-Je l'ai vu c-ce jour l-la...
Les larmes commençaient à couler des joues de Jungkook en se rendant compte que leur petites blagues qu'ils pensaient innocentes, avait au final détruit leur ami, et qu'ils étaient en tord.
Namjoon: Je sais, je t'ai vu ce jour la. Je surveillais pour voir si tu allais le blesser ou non.. Mais tu semblais plus déboussoler à mesure que la récréation se profiler. Probablement à cause de l'appel de sa meilleur amie qui l'avait fait rire non?
Yoongi:...
Namjoon: Je n'ai jamais vu Jimin rire ou être heureux à vos côtés alors maintenant que vous avez compris, j'espère que vous allez réfléchir à vos conneries. Je le vois au fond que vous n'êtes pas mauvais et que perdre Jimin vous coûte beaucoup, mais il est blessé par vôtre faute et honnêtement j'ai peur.. Je ne l'ai pas vu et J'ai peur de ne plus le voir..
Yoongi baissa la tête.
Yoongi: Van, sa meilleure amie, est venu ce matin nous dire que Jimin est dans un sale état à cause de nous et du coup qu'il est resté chez lui. Je.. Je ne pensais pas qu'il prenait nos paroles au sérieux.. Putin..
Namjoon souffla alors de soulagement. Et il voyait bien que cela les remords les rongeaient violemment. Il soupira alors, prenant la décision de les aider un peu.
Namjoon: Bon écoutez. Jimin ne sait pas que je suis au courant, mais de ce que j'ai pu observer. Il tient beaucoup a vous. Alors faites quelques choses qu'il aimera, montrer lui a quel point vous êtes désolé. Je ne sais pas ce qu'il aime même si j'aimerais en savoir plus sur lui.. Mais vous le connaissez depuis longtemps alors vous savez ce qui lui plaira. Faites en sorte de mettre les gens qui sont autour de lui dans la confidence. Excusez vous auprès d'eux aussi, et remerciez les d'avoir était la pour avoir était les personnes qui ont pris soin de vôtre ami alors qu'il était au plus bas.
Yoongi et Jungkook se regardèrent et ils hochèrent la tête.
Namjoon: Bien je vous laisse élaboré vôtre plan pour retrouver vôtre amitié précieuse avec ce petit ange. Ce n'est pas la peine de venir me trouver pour me dire si vous avez réussi ou non. Je le saurait. Au revoir.
Et il s'en alla, faisant froncer les sourcils des deux autres.
Yoongi: Alors c'est tout? Il nous donne des tuyaux, nous aide, mais n'attend rien en retour?
Jungkook: Ça se voit qu'il est mordu de Jimin mais il ne veut pas faire parti de sa vie? Je ne comprend pas pourquoi...
Yoongi: Pour le moment, essayons de rattraper la méga gaffe qu'on a faite.
Jungkook hocha la tête et ils se mirent a posé les idées qu'ils avaient en tête et cela fusé a travers leurs cerveau.
Ils avaient tellement envie de se faire pardonner, de s'excuser d'avoir été des amis médiocre vis a vis de leur meilleur ami.
Ils avaient donc réussi a savoir ce qu'ils allaient faire mais la première chose qu'ils avaient a faire était de trouver comment contacter Van.
Alors ils avaient déduit que si ils ne l'avaient jamais vu ici, elle devait être a la fac et ils s'y sont rendu, ratant les cours car oui, pour eux, l'amitié de Jimin et son pardon était plus important que leur avenir a cet instant présent.
Ils avaient rapidement atterrit devant l'université et c'est la qu'ils s'étaient dit qu'elle devait surement être auprès de Jimin alors ils lâchèrent un soupir las.
C'était sans compter une tiers personne qui les avaient déjà vu auparavant.
Jin: Euh Re-Salut? Vous faites quoi la?
Yoongi se retourna.
Yoongi: Toi!! tu étais avec Taehyung ce matin!! Est ce que tu aurais un moyen de contacter Van stp? c'est vraiment urgent!
Jin: Euh oui, mais pourquoi?
Jungkook: On a vraiment été des gros cons et on ne voyait pas le mal qu'on faisait a Jimin. On a décidé de s'excuser mais pour que l'on puisse mettre en place tout ce qu'on a en tête, il nous faut Van.
Jin: Vous avez rater les cours pour Jimin?! Ok, Je l'appel et je vous dirait si elle accepte.
Jin s'était alors éloigna et passa son appel et lorsqu'il revint, il donna le numéro de Van aux garçons.
Et ses deux la s'étaient rués dessus envoyant les messages pour expliquer ce qu'ils voulaient faire. Van n'avait pas manquer de les menacer a nouveau mais avait accepter de les aider.
VOUS LISEZ
Fat Friend [Nammin]
FanfictionI'm just the best friend in Hollywood movies Who only exists to continue the story The girl gets the guy, while I'm standing off-screen So I'll wait for my cue to be comedic relief Can't be too loud, can't be too busy If I don't answer now, are they...