chapitre 13

11 2 0
                                    

Je me réveille sur un lit dans une chambre avec un mal de tête atroce.
Où suis je ?
J'essaie tant bien que mal de me lever pour m'approcher de la porte mais j'y arrivais pas. J'essaie encore une fois et cette fois ci j'y arrive, j'essaie d'ouvrir la porte, mais je crois qu'elle est fermée de l'extérieur. Cela signifie qu'ils m'ont enfermé. Comme j'ai pas pu ouvrir la porte je décide donc de voter ma nouvelle chambre. Elle était vaste, bien décorée, une salle de bain et un VC une fenêtre bien fermée et une caméra. QUOI UNE CAMÉRA ?.
Ils me surveillent,j'y crois pas en plus j'ai très très faim .
Je m'approche encore une fois de la porte et la frappe fort et criais pour me faire entendre.

MOI : EEEH OOOH,Y'A T'IL QUELQU'UN, OUVREZ MOI CETTE PUTAIN DE PORTE.

Je commençais à manquer de force,je suis donc allée me reposer un peu sur le lit. Je me réveille encore une fois il y a un plateau de nourriture posé sur la table qui se trouvait dans la chambre. Je suis allée prendre une bonne douche, après ma douche j'ai porté les mêmes habiles pour venir manger.
Je finis de prendre des forces,je retourne vers la porte une seconde fois.

MOI : OUVREZ MOI LA PORTE,JE VEUX VOIR CE LUI QUI M'A FAIT KIDNAPPER .

J'ai continué à crier jusqu'à ce qu'ils viennent m'ouvrir. Finalement, c'est un beau mec qui venu m'ouvrir.

LUI :on peut savoir pourquoi cris tu ainsi ?

MOI :oui,je veux voir ce lui qui a ordonné ma séquestration.

LUI :tu vas devoir patienter un peu encore. Il te recevra le moment venu.

MOI : donc pendant ce temps je reste enfermer dans cette chambre comme une prisonnière. Il en est hors de question.

LUI : dans ce cas sort si tu peux.

Il me referme la porte au nez. Je sens que je vais m'ennuyer.

3h après monsieur viens l'ouvrir enfin cette fichue porte.

LUI : le boss peut te recevoir maintenant. Mais je vais devoir te mettre ce bandeau sur les yeux, c'est la seule condition.

MOI :ai je le choix ?

LUI :non

MOI :,ok met le pour qu'on en finisse.

Il me met le bandeau et nous sortons de la chambre pour aller voir le fameux"boss".
On arrive dans un endroit puis il me dit de faire attention aux marchés.

LUI :il y des marchés ici donc faire un peu attention.

MOI :tu comptes me laisser marcher route seule?

LUI :Non, pourquoi ?

MOI : alors j'ai rien à craindre.

LUI : ok

Nous descendons une trentaine de marches.
Je commençais en avoir marre, depuis je descends mais rien.

MOI :il n'y a pas d'ascenseur ou quoi,ça va faire 20 minutes que nous descendons mais on est toujours pas arrivé. Eeh ooh c'est pas à toi que je m'adresse, pourquoi tu ne me répond pas.

Il se met à parler en russe. Je traduis directement.

Lui : c'est elle boss.

???:que raconte elle ?

LUI : elle se plaignait des marchés . Elle trouvait qu'elles étaient beaucoup trop et s'il n'y avait pas d'ascenseur pour descendre.

J'ai décidé de ne pas parler, juste pour leurs faire croire que je ne comprends pas le russe pour voir si je peux leurs soutirer des informations.

mariée depuis toute petite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant