chapitre 2

13 2 0
                                    

J'arrive dans ma classe et voir ma meilleure amie.

ANNABELA: bonjour la garce, comment vas-tu ?

MOI : i am very good my bitch.et chez toi ?

ANNABELA : ça va.

Nous commençons à parler de tout et de rien.lorsque j'entends une voix derrière moi.

???:oh pour la première fois la chienne et la pute de l'université est à l'heure.

À ces mots je me retourne pour voir qui venait de tenir ces propos scandaleux à mon égard,cette personne se tenait juste derrière moi et me crachait ces salles paroles dans le dos. Le contraire m'aurait étonné, c'est ce con de Peter mais je ne vais pas me laisser faire attend un peu tu vas voir c'est mal me connaître.je me retourne et faire comme si c'était pas à moi qu'il s'adressait.

PETER: ne fais pas comme si tu ne savais pas de qui je parlais par ce que à ma connaissance il n'y a qu'une seule pute de cette salle.

Je me mets à sourire, on dirait qu'il m'a oublié.

MOI: écoute moi très bien, par ce que je ne compte plus me répéter. Évite toujours d'aboyer sur les gens comme un chien en ragé,par ce que c'est très stupide et immature.

Il m'attrape violemment le coup avec une force phénoménale.

PETER:évite de me parler sur ce ton ok.

MOI : sinon quoi,tu crois vraiment que j'ai peur de toi,nonnn détrompe toi.

Il sert de plus en plus fort, donc je lui donne un coup dans les couilles et il me lâche. Je l'entend gémir de douleur.

Mr BETAL: qu'est-ce qui ce passe ici ?

On se retourne tous vers la provenance de la voix. C'est le prof de comptabilité.

MOI: il ce passe que monsieur Peter Ground m'a agressé verbalement et physiquement.

PETER :non mais quel salle menteuse, de nous deux qui a agressé son camarade.

MOI : c'est toi tu m'as...

Mr BÉTAL : ÇA SUFFIT. Où croyez vous ? Ici c'est une salle d'étude pas une salle de catch,si vous ressentez l'envie de vous battre comme des animaux sauvages, faites le en dehors de l'école. si jamais cela se répète, je n'hésiterai pas à vous mettre dehors pour le reste de l'année est ce clair.

NOUS : oui monsieur.

Il va me le payer très cher pour l'humiliation que je viens de me taper.Je vous passe le reste de la journée, rien d'intéressant. J'arrive chez moi à 19h toute exténuée, je trouve comme d'hab tout le monde à la maison.

MOI : bonsoir my family how are you?

PAPA : on Va tous très bien et toi ?, et ta journée ?

MOI :je vais aussi bien mon papounet (je lui faire la bise et m'assois à côté de lui, sur le canapé). Quant à ma journée, elle s'est pas très bien passée.

PAPA : que c'est il passé ?
MOI :(je leur raconte tout dans les moindres détails)

BENJAMIN :non mais il se prend pour qui ce fils de chien, d'où il traite ma sœur de pute😠.

SHAYNA : c'est bon calme toi Benji,il vaut pas la peine.

MAMAN : c'est vrai il n'en vaut vraiment pas la peine.je suis sûr qu'il était sous les effets des stupéfiants, que Dieu change son cœur et son comportement .

MOI : c'est un cas désespéré maman , même Dieu ne peut rien pour lui.

MAMAN : rien est impossible au tout puissant ma fille faut jamais l'oublier.

MOI :ok maman.

SHAYNA :bon va te doucher, on va dîner par ce que moi je meurs de faim .

BENJAMIN : moi aussi.

MOI : c'est bon j'arrive bande de vorace.

SHAYNA :ta grande mère vorace.

MAMAN : j'espère que c'est pas ma mère.

PAPA : j'espère aussi que c'est pas la mienne.

SHAYNA :nonnnn,ce sont pas vos mamans.

BENJAMIN : qu'est-ce qui ce passe me dire pas que tu as peur😂😂

MOI :oh que si, 😂😂.
SHAYNA :😒 allez vous faire foutre.

MAMAN :par de gros mot dans ma maison.
Ahhh ma famille je l'aime troppppp,😍😍.

mariée depuis toute petite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant