chapitre 18

7 2 0
                                    

J'ai essayé de me détacher de son emprise mais je n'y arrive pas merde.
Je réussis à lui mettre un coup dans ses bijoux de famille et cet abrutis m'a lâché.

MOI : ça va pas non,
Ça t'arrive de réfléchir avant d'agresser les gens
Espèce d'imbécile.

???: c'est bon,on se calme,je voulais juste goûter à tes délicieuses lèvres mi beldad

Il me caresse la joue puis la lèvre. Je m'empresse de dégager ses sales doigts de mon visage
Pour qui il se prend ce type, il est vraiment culotté

Je lui met une grosse baffle. Je vois suppris,hum il s'y attendait pas.c'etait ce connard d'Efrem.
Il doit avoir un problème ce mec,je suis quand même la fiancée de son cousin

EFREM :quel caractère
Hummm j'aime ça

MOI :tu as besoin de te faire soigner,tu oublies que je suis la fiancée de ton cousin

EFREM :tu peux pas savoir à quel point je m'en fiche de qui tu es pour mon cousin.
Il n'a pas l'air de s'intéresser à toi et d'après ce que j'ai pu voir toi non plus il ne t'intéresse nullement pas, donc je peux bien tenter ma chance

MOI :tenter ta chance 😠,va te faire foutre salopard.Je ne suis pas votre objet.

J'étais super énervée, j'allais m'en aller lorsque monsieur décida autrement en m'empêchant de bouger
Il replaque ses lèvres sur les miennes et m'embrasse avec brutalité.
J'ai donc essayé de le le repousser lorsque nous entendons un raclement de gorge

PDV de SAMUEL

Après le dîner j'ai suivi mon père dans son bureau par ce qu'apparemment il voulait me parler de ne sais quoi

MOI :oui papa,de quoi voulais tu me parler ?

PAPA : assieds-toi mon fils, j'aimerais te parler sérieusement

Et voilà ça recommence
Je sais très bien de quoi mon père veut me parler, mais j'ai pas vraiment envie de parler de ça maintenant, j'ai tout simplement pas envie d'en parler avec lui.

MOI :je ne veux pas parl...

PAPA :oui je sais,tu n'as pas envie d'en parler avec moi.
Pourtant il faut qu'on en parle. Tu vas bientôt te marier et pour la sécurité de la famille que tu vas bientôt fondée,il va falloir que tu t'éloignes de ses affaires qui risquent de te créer des ennuis à la longue.
Je t'ai toujours défendu d'entrer dans ses saletés, mais tu n'as pas voulu m'écouter. Mais sache que je ne t'en veux pas, c'est pas ta faute c'est plutôt celle de ton grand père.

MOI :tu vas encore me faire la morale comme toujours. Écoute papa ce qui est fait est fait,je ne peut pas revenir en arrière.
En plus on ne m'a pas forcé. Je suis rentrée de mon plein gré donc arrête de blâmer grand père pour des décisions que j'ai personnellement prise.

PAPA :tu es rentré là dedans par ce qu'il t'a toujours fait croire qu'il n'y avait rien à craindre or c'était totalement faux.
Il t'a retourner le cerveau mon fils il avai...

MOI : papa j'étais conscient lorsque je prenais MES décisions
Personne ne m'a obligé à faire quoi que ce soit. Je reconnais t'avoir déçu et j'en suis sincèrement désolé mais arrête de rejeter la faute sur grand père,parce qu'il n'est pas responsable des décisions que je prend. T'inquiète pas la famille que VOUS avez décidé de fonder pour moi.
Je veillerai personnellement à ce rien ne lui arrive.

Je me lève pour partir
Je n'en veux pas à mon père,tout ce qu'il voulait c'était me protéger contre les affaires illégales que faisait mon grand père
Mais il n'a pas réussi.

Faut pas qu'il va s'inquiéter pour cette garce, tant qu'elle se tient trenquille, rien ne lui arrivera. Avant d'ouvrir la porte je lui dis ceci.

MOI :ne pense pas que tu as échoué dans mon éducation, par ce que tu a été et tu resteras le meilleur papa du monde. C'est grâce à maman et toi que je suis ce que je suis aujourd'hui,ne regarde pas seulement le mauvais côté de ma personne mais plutôt le bon que tu as éduqué et conseil.

Merci papa pour tout

Après ces quelques mots je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je ferme la porte. Je ne veux surtout pas qu'il se dise qu'il a échoué dans mon éducation, par ce que C'est pas le cas. Désolé papa.

Je me promène dans la maison sans vraiment savoir où je vais jusqu'à ce que je tombe sur une scène qui pour moi n'a rien de choquant. J'aurai bien voulu que mon père soit là pour voir ça. Ce qui m'a un peu énervé c'est le chien qu'elle embrassait
Elle n'a pas trouvé mieux, c'est ce connard qu'elle a décidé d'embrasser,mon cousin. J'en ai assez vu. je décide de racler la gorge pour qu'ils remarquent ma présence. Elle se retourne et me regarde avec les gros yeux.

Tu es choquée que je te prenne la main dans le sac sale pute.

MOI :ne vous gênez surtout pas.
Il y a tellement de chambre dans cette maison mais non vous préférez vous envoyer en l'air devant les toilettes. Quelle déception,je te croyais plus intelligente que ça

SHAYNA : c'est pas ce que tu crois, c'est juste que...

MOI : encore cette excuse bidon. Tu ne peux pas savoir à quel point cette excuse m'énerve donc évite de me dire que c'est pas ce que je crois.

EFREM : écoute frère,je comprends que ça te irrite de me voir avec ta soit disant future femme.
Mais nous savons tous les deux qu'au fond ça ne te fais ni froid ni chaud. En plus tu m'avais dit que je pouvais la prendre sur un plateau d'argent si je le voulais.Donc c'est ce que j'ai fait. M'en veux pas pour ça. C'est une vraie bombe. J'avais l'intention de me l'a taper ce soir mais c'est pas grave.

PDV de SHAYNA

Il fait exprès ou bien c'est un imbécile. J'ai l'impression qu'il provoque littéralement Samuel. Il avait l'air énervé et là il ne fait qu'empirer les choses. Pour qui il me prend,je ne suis pas ta salope connard .
Tout c'est vite passer au moment où je réalisais ce qui ce passait Efrem était par terre et encaissait de violents coups de la part de Samuel.
Que dois je faire.
En fait je ne vais rien faire,il mérite la raclé qu'il reçoit
Imbécile Shiipp.
J'observais la scène lorsque j'entends des voies venir vers nous.
Je dois commencer mon scénario rapidement.

mariée depuis toute petite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant