Kenny m'a retrouvé le lendemain aux environs de 10h m'annonçant la fin de la soirée d'hier. Apparemment, elle s'est bien amusée. Je suis heureuse qu'elle a pu s'amuser. Je ne la considère pas comme une machine,mais comme une amie.
Je sors mon tél de mon sac pour appeler Chris B. J'ai son dossier. Je lance l'appel sur le numéro sur lequel il m'avait appelé récemment,espérant qu'il décroche.Après cinq sonneries,il décroche.
CHRIS B:Tu en a mis du temps.
MOI : Désolée, j'étais occupée avec MES affaires personnelle.
CHRIS B :Sais tu que tu mérites une punition?
MOI :Ah bon? Et pourquoi ?
CHRIS B :Je t'avais donné un temps précis et tu ne l'as pas respecté.
MOI : Figure toi que j'étais occupée avec mes propres affaires. Tu sais, c'est pas facile de se préparer mentalement pour un mariage.
CHRIS B : Bien sûr, surtout si ce dernier est arrangé.
MOI :Peu importe. Comment veux tu récupérer ton document ?
CHRIS B :Je viens de t'envoyer une adresse. Viens me rencontrer à cet endroit.
Je regarde l'adresse et c'est hyper loin de la ville.
MOI : Attend, c'est à la sortie de la ville, à un kilomètre même de la ville ?
CHRIS B :Oui,y'a t-il un problème ?
MOI : C'est le seul endroit où je peux te rencontrer ? Tu ne trouves pas que c'est un peu exagéré ?
CHRIS B :Non. Tu dois arriver ici à 18h30. Fais l'effort de ne pas être en retard.
Bip bip bip,vient il de me raccrocher au nez? Moi je t'appelle et c'est toi qui raccroche ? Ok,tu veux que je sois à cet endroit à 18h30 n'est ce pas ? On verra bien.
Dring dring dring, maman ? Pourquoi m'appelle t- elle ?
MOI :Oui allô, bonjour maman, comment vas-tu ?
MAMAN : Bonjour Shay, ça va. Tu comptes rentrer à quelle heure ?
MOI :As tu besoin de quelque chose ?
MAMAN :Oui, j'aimerais que tu ailles faire des courses pour moi. Je suis venue à l'hôpital pour une urgence. J'ai laissé la liste de courses sur la table à manger. Peux tu les faire pour moi?
MOI :Oui maman.
Ah! Mon cher Chris,tu vas devoir patienter. Les courses de ma mère avant tout. Après quatre heures de courses,je prends la route pour aller à l'endroit exigé par ce type. J'ai pris tout mon temps sur le chemin. Après quatre heures de route j'arrive aux environs de 19h. En fait,je l'ai fait exprès. Pour qui se prend t-il ce mec? Il faisait déjà nuit. Lorsque je suis arrivée, je me suis garée au bord de la route,par ce que moi,je ne vois rien ici mise à part la forêt. Je sors mon tél et l'appel. Il décroche dès la première sonnerie. Il doit sûrement être furieux.
CHRIS B : JE PEUX SAVOIR OÙ ES TU?
MOI :Pas besoin de crier,je t'entends,je ne suis pas sourde. Ma mère m'avait demandé un service,et je ne pouvais pas lui dire non. Je suis à l'endroit indiqué.
CHRIS B : Prends le sentier à ta gauche. Tu vas rouler environ un kilomètre, après ça tu m'attendras. Ok
MOI :Mais c'est quoi cet endroit ?
J'espérais que tu n'essaies pas de me piéger ou encore de me tuer pour en suite fait passer pour un accident.CHRIS B :Arrête de t'imaginer des scénarios aussi dramatiques et avance. J'ai pas que ça à faire.
Je prends le sentier, après avoir rouler durant dix minutes, j'arrive au beau milieu de nulle part en pleine forêt. Seigneur mais qu'est-ce que je fous ici moi?
VOUS LISEZ
mariée depuis toute petite
RomanceMOI : COMMENT AVIEZ VOUS PU ME FAIRE UN TRUC PAREIL COMMENT COMMENT. Je pleurais à chaude lame , je criais, j'étais choquée comment peut on faire une chose pareille à son propre enfant. PAPA : écoute ma princesse calme toi ok nous pouvons tout expl...