Nous avons garé la voiture un peu plus loin de l'entrepôt.
Nous sommes désormais devant l'entrepôtJack(Jordan)se trouvait à ma droite avec la malette en main et Carlos (Richard) à ma gauche. Nous sommes restés là durant au moins 3 minutes. Chacun de nous portaient un micro bien dissimulé.
Le sénateur avait réussi à trouver tout l'argent, donc Jack avait en ce moment en main 75 millions.MOI :(en chuchotant à Jack) ils se foutent de nous ou quoi
JACK :garde ton calme
On entend une voix mais personne
???: avancez et déposer la malette dans la pelleteuse
MOI : nous voulons d'abord nous rassurer que mademoiselle Moret va bien
???:et qui es tu ?
MOI :je m'appelle Chelsea Franklin et si je suis ici c'est par ce que monsieur Moret à une confiance absolue en moi.
???:et les deux guignols dernière toi,et j'espère que vous êtes pas armés sinon ça va mal se terminer cet échange.
MOI :lui(en le désignant du doigt) c'est Jordan Melchior et l'autre c'est Richard PARN.
Nous ne sommes pas armés vous pouvez venir vérifier.Je vois une sorte de de lumière bleue sur tout mon corps et celui de mes amis. Ah je vois ils sont entrain de nous scanner. Surement pour vérifier si nous sommes armés.
???: c'est bon ils disent la vérité
MOI : j'ai la tête d'une menteuse
???: déposez l'argent dans la pelleteuse maintenant.
MOI :je suis vraiment désolée mes chers, mais tant que je n'aurai pas vu mademoiselle Moret,je ne vous donnerai pas l'argent.
???:ne jouez pas à ça avec moi
MOI : c'est pas comme ça que s'effectue les échanges messieurs.
La demoiselle contre la maletteDepuis que j'ai commencé à échanger avec eux, j'ai remarqué que les voix different. Chacun a son rôle appartement. C'est bien continuer à parler, pendant ce temps Raley vérifie leur antécédents à l'aide de leurs voix.
C'est vraiment un génie cette fille.???:bon c'est compris nous allons vous apporter mademoiselle Moret mais j'espère que vous n'avez pas l'intention de nous doubler. J'espère vraiment que cette malette contient réellement des billets de banque.
MOI : vous pourrez vérifier lorsque vous serez sortir de votre petite cachette.
Une porte s'ouvre et quatre personnes en sortir. Les trois hommes portaient des lunettes de soleil. Je ne savais pas qu'ils faisaient publicité de lunettes de soleil.
Aurélie avait les yeux bandés,les mains attachées et un petit brassard au bras. En observant bien je compris tout de suite qu'il s'agissait de la bombe. Elle continuait de compter. Ils ont même pas pris la peine de se cacher le visage. Comme je sais qui ils sont,je vais les appeler par leurs prénoms en même temps.JOSHUA :la voici. Si jamais vous tentez un mouvement brusque,je lui met une balle dans la tête. Compris
ADRIANO : ça sera vraiment dommage de voir un si beau visage disparaître laissant place à un joli liquide bien rouge et des morceaux humains
Il parlait en caressant le visage d'Aurelie. La bombe ne va sûrement pas tarder à exploser. Mitcovich s'avança vers nous puis tandis la main pour prendre la malette.
MOI :on dirait que vous ne connaissez pas les règles d'échange.
Vous nous donnez mademoiselle Moret en échange de l'argent. Nous ne pouvons pas prendre le risque de vous donner la malette avant.
VOUS LISEZ
mariée depuis toute petite
RomanceMOI : COMMENT AVIEZ VOUS PU ME FAIRE UN TRUC PAREIL COMMENT COMMENT. Je pleurais à chaude lame , je criais, j'étais choquée comment peut on faire une chose pareille à son propre enfant. PAPA : écoute ma princesse calme toi ok nous pouvons tout expl...