Peter ésitait à dire ce qu'il voulais dire.Peter: Oui mais le fait est que tu es une humaine et Aslan... un lion.
Fille d'Aslan: Je suis la fille d'Aslan mais je viens de votre monde.
Edmund arriva lentement et se dressa à côté de Peter le regard qui posait mille et une question.
Edmund: Comment être sur que tu nous dits la vérité ?
Caspian: Il a raison.
Approuva Caspian. Peter regardait la jeune pensif et finalement pris la parole.
Peter: Se n'est fille d'Aslan ou non, une épée de plus ne seras jamais refusée.
Fille d'Aslan: De tout façon je ne vous demande pas de me croire mais juste de m'accepter dans vos rends.
Peter: D'accord.
Fille d'Aslan: Bon, on y vas !
Tout le monde regardas la jeune fille s'enfoncer dans les bois pour se rendre au camp. La jeune Lucy courus vers elle.
Lucy: Attends moi !
Peter: Lucy !
Lucy: Ça va.
Elle prit la mains de l'adolescente et commenças à se présenter.
Lucy: Je m'appelle Lucy Pevensie !
Les deux sourirent. Et la fille d'Aslan sera la mains de la jeune fillette.
Fille d'Aslan: Heureuse de vous rencontrer Miss. Pevensie.
La petite fille rigola.
Lucy: Susen, Peter, Edmund ! Vous venez ?
Les troupes et les Pevensies suivirent les deux jeune fille. Tout le long du chemin la fille d'Aslan racontait des histoires d'il y a bien longtemps et la fillette s'ébaissait en imaginent les fabuleuses histoires que racontait l'adolescente.
Une fois arriver au camp ils furent très bien accueilli. Tandis que Edmund explorait les environs, il tombat sur d'anciennes peintures de lui, son frère et ces sœurs. Il remarqua aussi des peintures d'une personne avec une cape, comme la jeune fille.
Edmund: Ehhh... vous devriez venir voir ici !
Merci à tout et toute j'espère que vous aimer l'histoire pour l'instant !
>>--♡Bisous♡-->
VOUS LISEZ
JUST
FanfictionLes Pevensie reviennent à Narnia après plusieurs années d'absence. Narnia n'est plus se qu'il était autre fois. Les Telmarins ont " éradiqués les narniens " et Carparavel n'est plus. Sur leurs chemain ils croiseront Caspian et une autre jeune fille...