7

76 4 0
                                    

Tout le monde était silencieux et tendue. Ils étaient tous prêts à partir prendre le château Telmarin d'assaut. Peter, Susen, Caspian, Edmund et la fille d'Aslan attendaient les griffons. Le plan était clair, Edmund et la fille d'Aslan iraient donner le signale et Peter, Susen et Caspian les couvriront. Les griffons se posent et attendent les 5 adolescents. La fille d'Aslan s'apprête a partir pour aller vers son griffons quand une main lui prend le poignet. Elle se retourne.

Peter: Fait attention à toi.

Dit t-il avec un sourire tendre avant de repartir pour rejoindre son groupe pour l'assaut. Edmund était perdu dans le vide qu'il fixait au loin pensent à se qui pourrait arriver ce soir. Mais la jeune fille le sorti de ses pensées.

Fille d'Aslan: Hey petit prétentieux ! Tu es prêt à y aller !?

Edmund: Prétentieux !?

Fille d'Aslan: Tu n'as pas répondu à ma question !

Le jeune garçon s'approche de l'adolescente, il la regardait de haut, cela énervait la jeune fille et il le voyait très bien.

Edmund: Toi non plus. Aller on y va.

Fille d'Aslan: Me donne pas d'ordre !

Il avait un sourire si arrogante ! Elle ne pouvait pas le supporter ! Elle le passa et en se dirigeant vers son griffon elle lui lança.

Fille d'Aslan: On y va !

Il voyait très bien qu'il l'avait énervée, fière de lui il souriat et la rejoint.

Arriver au château, les griffons dépose les deux adolescents sur la toure. Edmund sorti sa lampe torche et envoya le signale. Après l'avoir envoyé ils attendairent. Un long silence c'était installé. Quand Edmund décida enfin de prendre la parole.

Edmund: C'était quoi ça tantôt avec mon frère ?

Dans son ton on pouvais voir qu'il était sérieux. Très sérieux.

Fille d'Aslan: De quoi ?! Quand il est venu me voir pour me dire de faire attention à moi ? Est-ce que Monsieur Prétentieux serait jaloux ?

Elle lui souri avec un sourire bien provocateur. Se qui fit rouler les yeux du jeune adolescent agacé.

Edmund: Non. Et puis c'est quoi cette histoire de "Prétentieux" ?! Je ne suis pas prétentieux !

La jeune fille fit s'échapper un rire qu'elle ne pu retenir.

Fille d'Aslan: Oh oui tu l'es ! En me donnant des ordres, en te croient plus fort que moi, en me provoquant avec tes petits sourire prétentieux et en me regardant de haut !

Elle venait de lui énumérer même pas la moitié des chose qui l'énerve chez lui !

Edmund: Tu veux dire quand je te regarde de haut comme ça ?

Dit le jeune prince en s'avancent dangereusement près de la jeune fille et en la regardant droit dans les yeux. Il avait également se sourire toujours aussi narquois que d'habitude.

Fille d'Aslan: Ouais.

Dit-elle sèchement avant de s'éloigner de lui et de se rapprocher de la balustrade. Il l'a regarda longuement avant d'arrêter et de se concentrer sur leus mission.

_______

Ouuuh Edmund essaye de flirter avec la jeune fille. Mais de se qu'on peut voir sens succès ! 😅

>>--Bisous-->

JUSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant