C'était un vrai massacre qui se déroulait sous leurs yeux. Le cœur de la jeune brune se sera à la vue de la destruction de son royaume.
Edmund l'avait remarqué il décida finalement de quitter le scène qui se dévoilait sous leurs yeux de jeunes adolescents.
Le griffon se posa finalement au milieu de la forêt à quelques kilomètres du château pour attendre les autres. L'attente fut longue et silencieuse.
La jeune fille s'était accoté sur un arbre. Elle s'en voulait terriblement. Elle aurait dû rester, elle aurait dû se battre au côté de son peuple jusqu'à la fin. Elle se haïssait pour cela.
Quand finalement le jeune roi viens l'arraché a ses pensées.
Edmund: Ça va ?
Elle ne lui répondit pas, elle ne lui adressa même pas un regard. Ce qui bien sûr énerva Edmund.
Il décida finalement de se lever.
Edmund: hey ! Je te parle ! Réponds moi quand je te parle !
La jeune combattante se leva brusquement en sortant son poignard de sa botte pour finalement venir poser la lame de métal sur la gorge du jeune garçon.
Fille d'Aslan: Ne.me.donne.pas.d'ordre. Je ne suis pas un de tes petits soldats qui te suivre parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre.
Sur ses mots elle parti pour s'enfoncer dans les bois.
Edmund: Mais où vas-tu !?
Fille d'Aslan: Je vais rejoindre les miens !
Edmund n'entrepris pas de la suivre. Il se dit que peut-être que lui laisser un peu d'air pourrait l'aider à se calmer ? Après tout elle venais de perdre des proches.
De sont côté la jeune brune n'arrêtait pas de se maudire et de se reprocher des chose; qui n'était pas de sa faute. Depuis toute jeune elle n'avait jamais abandonner ou même perdue un combat et cela l'affectait beaucoup.
Après un petite moments de marche elle avait rejoint les rangs survivants. On pouvait lire la colère et la tristesse sur chaqu'un des visage présent.
Elle remonta les rangs pour arriver à Peter, Caspian et Susen qui eux aussi affichait le même air de déception.
À l'aube les troupes était finalement arrivé au temple. Edmund les avait rejoint en avant.
VOUS LISEZ
JUST
FanfictionLes Pevensie reviennent à Narnia après plusieurs années d'absence. Narnia n'est plus se qu'il était autre fois. Les Telmarins ont " éradiqués les narniens " et Carparavel n'est plus. Sur leurs chemain ils croiseront Caspian et une autre jeune fille...