L'adolescente resta une bonne minute là avant de reprendre ses esprits. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui fesai cette effet qu'elle ne pouvais décrire. Dans tout les cas se n'était pas le temps d'y penser, pas maintenant. Elle sorti de la cavité pour aller rejoindre Susen qui se préparait aussi.
Susen: Tant fait une de ces têtes ! Qu'est ce qu'il y a ?
Fille d'Aslan: Rien. J'étais simplement dans mes pensées.
Susen: D'accord. Tu peux m'aider avec ma quote de maille, j'arrive pas à l'attaché.
Elle s'avança et sera la quote de maille.
Susen: Merci. Elle est où ton armure ?
Fille d'Aslan: Je n'en n'ai pas besoin. Après tout je suis la meilleure combattante de tout Narnia !
Susen: Qu'est ce qui te fait dire ça ?!
Fille d'Aslan: Tu es parti trop longtemps toi ! Il faut que tu revoir l'histoire de tout royaume ! Viens suis moi !
Elle la prie part le bras, l'amena dans le passage qui menais à la grotte et lui pointa les dessins sur les murs.
Fille d'Aslan: Là c'est moi, là aussi, là et aussi ici.
Susen: Qui me dit que c'est toi ?
Dit t-elle en blaguant pour imités son petit frère plutôt sachant très bien que cela énervait son amie au plus haut point.
Fille d'Aslan: Non mais t'es sérieuse !
Dit t-ipelle avec un sourire avant de pouffer de rire face à l'imitation parfaite d'Edmund. Après environ 3 bonne minute de fou rire la fille d'Aslan continua.
Fille d'Aslan: Et tu veux un preuve de plus ? Regard, elle enleva son corset et souleva sa chemise légèrement à fin qu'on sa anche droite, c'est ma tache de naissance. Ta déjà vue une tache de naissance comme cela la ?
Elle était en forme de pâte de lion, c'était clair que se n'était pas un tatouage. Susen était étonné
Susen: Alors c'est vrai ? Tu es la fille d'Aslan ?
Fille d'Aslan: Mais oui ! Pourquoi vous mentir ? Tu ne me croyais pas ?
Susen: À vrai dire oui et non. J'espérais que tu le sois vraiment mais ça sa confirme ! Viens il faut aller la montrer aux autres pour qu'ils te croient !
Fille d'Aslan: Je ne peux pas.
Susen qui était parti pour aller voir ses frères et sa sœur s'arrête. Elle la regarde ne comprenant pas pourquoi elle ne devait pas le dire.
Susen: Mais pourquoi ?!
La jeune fille la regardas droit dans les yeux.
Fille d'Aslan: Parce qu'il doivent croire en moi.
Susen: Alors pourquoi tu me la montrer ?
Fille d'Aslan: Je te fait confiance et tu croyais déjà en moi à moitié il ne fallait que te montrer une preuve. Et les amies ne garde pas de secrets l'une pour l'autre.
Elle lui souriat et elle partirent tout le deux pour rejoindre les autres qui se préparait à se battre pour leurs peuples jusqu'à la mort.
_______
Salut je voulais juste vous informer que je comptais écrire d'autres histoires, bien sûr après celle-ci. Et je voulais savoir votre avis à propos de mes idées pour que je puissent bien les développer dans ma tête en même temps d'écrire Just .
1- Un histoires avec "Peter Pettigrew" mais quand il était jeune je trouve qu'il a une petite d'attirance. Pour ceux qui connaissent les Maraudeurs vous compreniez sûrement.
2- "Newt Scamander" quand il était plus jeune à Poudlard.
3- "Tom Riddle" plus jeune.
4- "Draco Malfoy" le petit furet.
Et encore.
(Je sais c'est toute de Harry Potter pour l'instant)
Mais si vous avez des idées n'hésitez pas à me les dire !Merci
>>---Bisous--->
VOUS LISEZ
JUST
FanfictionLes Pevensie reviennent à Narnia après plusieurs années d'absence. Narnia n'est plus se qu'il était autre fois. Les Telmarins ont " éradiqués les narniens " et Carparavel n'est plus. Sur leurs chemain ils croiseront Caspian et une autre jeune fille...