9

74 2 1
                                    

Les troupes étaient désormais engagées dans une bataille qui allait finir en bain de sang. Mais peut importe ils ne renonceront à abandonner Narnia !

Dans toute cette bataille la fille d'Aslan se sentait dans son élément ; défendent Narnia.

Au commencement tout allait bien mais les troupes de Miraz ne firent qu'augmenter. Les soldats avait de plus en plus de mal à défendre leurs terres.

La fille d'Aslan était concentré dans son combat. Quand elle acheva son ennemi, elle s'aperçut que notre "Cher petit roi" venait de glisser sur le toit, assommer son ennemi mais... n'avait bien évidemment pas remarqué le reste des troupes à côté.

Elle se précipita pour tirer le jeune garçon de cette mauvaise situation.

Fille d'Aslan: Mais t'es fou !? À quoi à tu penser en les attaquent un à dix !?

Elle le regardait... plutôt défigurait avec un visage non inquiet mais plutôt en colère.

Edmund: Je.. C'est.. Mais je les avaient pas vue !

Fille d'Aslan: Alors soit plus prudent et réfléchis avant d'agir !

Elle se retourna pour retourner à l'assaut. Edmund la regardait muet il ne l'avait jamais vue fâcher comme ça hormis le fait qu'elle est toujours l'air fâcher et rude.

Edmund la regardait faire quand elle se retourna après avoir achevé un ennemi. Et roula les yeux.

Fille d'Aslan: Ne reste pas planter là à m'admirer et bouge toi un peu !

Il ne savait pas quoi dire.

Edmund: Ehh.. je ne t'admirer pas !

Fille d'Aslan: C'est ça ! Aller debout et aidé ton royaume !

__________

Je suis vraiment désolée mais désolée pour vous avoir fait attendre si longtemps pour si peu. Mais la ses temps si ses dure.

Merci !

JUSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant