Caspian, la fille d'Aslan et le reste des Pevensies suivirent Edmund qui les emmena dans un tunnel avec des gravures et des peintures qui était sur les paroies du long chemin.Peter: C'est nous ...? Et qui es avec la cape ?
Fille d'Aslan: C'est moi.
Répondis timidement la jeune fille qui se tenait dans un coins calmement.
Edmund: Comment peut-on être sur que c'est toi ? Peut-être que tu nous ment.
Fille d'Aslan: Pourquoi je ferait ça ?
Elle essayait de garder son calme face à l'arrogance du jeune roi qui ne semblait pas avoir confiance en elle du tout.
Edmund: Peut-être que tu es un espion de Miraz et que dès que tu en aura la possibilité tu nous poignardera dans le dos !
Face à cette supposition stupide elle reparti dans le silence pour ne pas perdre le contrôle.
Assis au dessus du temple, elle regardait au loin essayant de penser à autre chose que cette espèce de petit roi prétentieux dépourvu d'intelligence selon elle. Quand soudain elle entendis quelqu'un marche calmement derrière elle. C'est petit pas était reconnaissable entre mille ceux de la jeune Lucy. Elle s'assi à côté d'elle tranquillement.
Lucy: Je suis désolé Edmund peut être.... méchant des fois. Mais il peut se montrer très gentil aussi.
Fille d'Aslan: Je le comprends de se méfier. Vous n'avez aucune preuve que je suis belle et bien sa fille.
Lucy: En tout cas moi je te crois je suis sûr que tu es aussi sage que lui et aussi gentille !
Fille d'Aslan: Oh, détrompe toi je ne suis pas comme lui. Je ne suis en tout cas pas des plus sage !
La jeune fille rigola. Lucy et elle on parler près d'une bonne heure à propos d'Aslan. Elles s'entendaient très bien. Puis Susen arrivat.
Susen: Lucy. Il est temps de mangé on te cherchais partout !
Lucy: Désolé. Tu viens ?
Fille d'Aslan: Oh, non vas y sens moi je n'ai pas très faim.
La jeune parti en courant pour aller manger. Susen resta en silence un petit moment avant de venir s'asseoir à côté de la jeune fille.
Susen: Je suis désolé pour tantôt Edmund est méchant des fois mais il sait se montrer gentil aussi.
La jeune fille rigola.
Fille d'Aslan: Lucy ma dit la même chose tout à l'heure.
Susen: C'était sûr. En tout cas on ne sait pas vraiment présenter. Je m'appelle Susen.
Fille d'Aslan: Enchanter Susen.
Les jeunes adolescentes on parler pendant des heures et des heures. Il s'avérait qu'elles s'entendaient à merveille. Tellement qu'on dirait qu'elles se connaissaient depuis toute petite !
VOUS LISEZ
JUST
FanfictionLes Pevensie reviennent à Narnia après plusieurs années d'absence. Narnia n'est plus se qu'il était autre fois. Les Telmarins ont " éradiqués les narniens " et Carparavel n'est plus. Sur leurs chemain ils croiseront Caspian et une autre jeune fille...