8

75 4 0
                                    

Un long silence c'était installé entre les deux jeunes. Quand finalement, le jeune garçon au cheveux en bataille rompit le silence très malaisent.

Edmund : Bon allons y !

Il brandit sa lampe torche qui était dans sa bandoulière, la leva dans les airs pour ensuite allumé et éteindre celle-ci pour envoyer le signal aux troupes. Elles attendaient à la lisière du bois comme prévu. Pendant ce temps les trois autres adolescents s'occupaient de les couvrirs. Les flèches de Susen virevoltant un peu partout fendant l'aire et abattant les hommes de Miraz un par un. Peter et Caspian tranchant la gorge des malheureux qui était sur leurs chemins, pour se diriger avec Susen dans la salle du vieux professeur qui avait aidé à la fuite de Caspian. Le sang coulera cette nuit laissent peut de survivants vue du point de la jeune fille d'Aslan.

Edmund jouait avec la lampe torche innocemment attendent le nouveau signal de son frère et de sa sœur.

Fille d'Aslan: Edmund ! Arrête de jouer avec la lampe ! Tu vas la faire tomber comme un idiot !

Edmund: Mais non...

Il n'a u que l'espace de 30 secondes pour afficher son petit sourire fétiche, qu'il fit tomber la lampe comme l'avait prédire la jeune fille.

Edmund: Oupss...

Fille d'Aslan: Oups !? Tu n'es tout de même pas sérieux !

Elle roula les yeux avant de sauter sur la balustrade plus bas assomment un garde qui venait d'arriver. Mais ce qu'elle n'avait pas vue était son petit compagnon juste derrière. Il brandit son épée pour abattre la jeune adolescente quand Edmund se mit au travers de son chemin, le bloquant.

Les trois jeunes adultes en bas leurs donnaire le signal. Elle prit la lampe et essaya de l'allumer mais rien ne se passait.

Susen: Vite !

Elle donna quelques coups se qui débloqua le vieux bout de métal. Puis elle envoya le signal aux troupes. Ils brandir tous leurs épée et criaient à plein poumons.

Troupes: POUR NARNIA !!!

Avant de pénétré dans la forteresse pour amorcer le combat.

_____________

Je suis énormément désolé pour la longue attente
mais je suis dans un programme spécial d'anglais
intensif alors mes devoirs prennent tout mon temps.
Ne vous inquiétez pas j’aissairais d'être la plus régulière
possible.

Merci de votre compréhension je vous aime !

>>---Bisous---> 

JUSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant