Prologue

87 3 0
                                    

L'amour, dit-on souvent, apparaît lorsque deux êtres partagent tellement de points communs qu'ils pensent avoir trouvé la personne idéale. J'ai demandé à mon entourage pourquoi les gens voyaient ça de cette façon, on m'a répondu qu'il n'y avait rien de mieux que quelqu'un qui aime les mêmes choses que vous, qui vit comme vous, et qui semble être l'autre moitié de votre âme si on l'avait coupé en deux.

J'ai rétorqué que je trouvais cela narcissique et que ce n'était pas toujours exact. J'ai continué en racontant que pour ma part, le vrai amour est né lorsque j'ai rencontré ce garçon qui semblait ne rien avoir en commun avec moi. C'est à cet instant que j'ai compris que tout ça n'était pas toujours une histoire de pièces de puzzle qui s'emboîtent parfaitement de façon évidente.

C'est parfois des âmes qui cherchent à se décoder elles-mêmes, que ce soit en essayant de se trouver en l'autre, ou simplement en faisant confiance à cet être qui, pour une raison qui vous échappe, vous comprend.

Et que, c'est là que vient l'amour.

————————————————————————————————

Salut ! Ça fait longtemps que je n'ai pas écris, je vous sors cette histoire qui me trote dans la tête depuis quelques semaines, en espérant qu'elle ai du potentiel.
Je ne ferrais pas de note à la fin des chapitres alors je voulais d'office annoncer mon mélange de personnage afin de peut-être renforcer votre intrigue.
En personnage principal nous avons Jenna Ortega et Leonardo DiCaprio (Roméo, plus précisément). Ensuite, tous les membres des One Direction et plus particulièrement Zayn et Harry. Il n'y aura pas de Larry normalement mais on est à l'abri de rien ! Je n'ai pas encore décidé de comment finirais chaque personnages :)

J'espère avoir éveillé votre curiosité !

(L'HISTOIRE CONTIENT DES SUJETS SENSIBLES !)

All the love. L

A fleur de ton âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant