Chapitre 1

41 3 0
                                    

J'ai su très tôt que j'avais été adoptée à l'âge de deux ans par les Malik.

Ma génitrice était jeune lorsqu'elle m'a eu, quinze ans, à ce qu'on m'a dit. Elle était incapable de s'occuper de moi, sans argent, seule, immature. J'ai donc été recueillie par une famille qui s'avérait venir d'un milieu riche.

J'ai vécu une enfance épanouie à leurs côtés, j'avais une maman présente et aimante, et un grand-frère très protecteur, Zayn. Notre père était très peu à la maison à cause du travail, mais on s'était habitué à cette situation en se disant que c'était le prix à payer en contrepartie de la vie qu'il nous offrait.

Notre famille est issue d'une lignée riche qui possède, encore aujourd'hui, des grosses firmes commerciales depuis des décennies. Elles se transmettent de génération en génération, ce qui a amené toutes les histoires d'accumulation d'héritages que je n'ai jamais trop cherché à comprendre.

Quand j'ai appris ceci étant petite, je pensais que c'était juste une façon de vendre du rêve aux enfants que nous étions, mais quelle fût ma surprise lorsque je me suis rendu compte que c'était réel.

En effet, au moment où s'est passé l'histoire que je vous raconte, j'avais vingt ans et je vivais dans une maison moderne plutôt spacieuse dont Zayn avait hérité après la mort de notre grand-père, deux ans plus tôt.

Oh bien sûr, je ne comptais pas me faire entretenir par ma famille toute ma vie. Je rêvais d'autre chose, mais malheureusement je ne m'en sentais pas capable. A cette époque de ma vie, j'essayais juste d'aller bien, et réaliser mes plus grands rêves semblait impossible.

Quoi qu'il en soit, j'étais quelqu'un qui se contentait d'une vie simple avec quelques amis, qui ne devaient pas tarder à arriver, d'ailleurs.

Nous étions une petite bande qui traînait souvent ensemble. Zayn et moi étions les seuls à venir d'un milieu aisé, je le précise juste pour dire que cela ne faisait aucune différence, et que personne ne le prenait en compte, ça c'était cool.

Les gars arrivaient dans quelques minutes et je n'avais franchement pas envie de me prendre la tête pour ma tenue, je me contentai d'un jogging et d'un débardeur noir. Notre soirée allait se résumer à des rires, de l'alcool, des jeux et de la musique, une bonne soirée finalement.

A leur arrivé, nous nous sommes assis comme à notre habitude autour de la table blanche du salon où étaient déjà posés les bouteilles et les verres, ainsi que quelques gâteaux salés. Chacun avait sa place attitrée.

Cependant, ce soir là était sensé être différent des autres. Harry, le meilleur ami de Zayn, nous avait parlé de son frère, qui devait nous rejoindre. J'avais hâte de voir quel serait ce nouveau membre, Harry l'avait tant de fois mentionné.

Il nous avait raconté qu'il s'appelait Roméo, que c'était un garçon très gentil mais qu'il n'avait, entre autre, pas eu de chance dans sa vie, que ça lui ferrait sûrement du bien de rencontrer des gens qui le ferrait rire, et qu'il avait besoin de se sentir apprécié et inclu dans un groupe. Je comprenais, en lisant entre les lignes, qu'il n'allait pas spécialement bien. Nous n'en savions pas plus sur lui, mais ça m'intriguait un peu.

Généralement, il y a une raison à la solitude des gens, j'étais passé par là d'une certaine façon. Cet épisode de ma vie avait été le plus marquant jusqu'ici, alors donner un peu de baume au cœur à ce garçon me semblait important, même si je ne le connaissais pas. J'aurais aimé qu'on le fasse pour moi, voilà pourquoi j'y tenais. J'espérais juste ne pas avoir mal interprété les paroles de Harry au sujet de son frère.

Seulement voilà, il n'était toujours pas là. Harry semblait surveiller son téléphone de près, attendant sûrement des nouvelles de Roméo.

Je connaissais Harry depuis presque un an. J'admets que pendant un temps, j'ai cru qu'il avait un faible pour moi. C'était peut être le cas mais étant donné qu'il ne s'était jamais clairement manifesté, je ne suis pas allé vers lui. Il me regardait beaucoup, avec ce regard particulier, et a toujours été très gentil avec moi. De toute façon, je sais que Zayn aurait eu du mal si j'étais sortie avec son meilleur ami.

A fleur de ton âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant