Chapitre 10

4 2 0
                                    

Au réveil, je n'étais plus allongée sur le torse de Roméo, néanmoins, je fus dans ses bras. Nous avions probablement changé de position pour nous faire un câlin sans trop nous en apercevoir. J'étais blottie contre son corps, ma tête plongée dans son cou réchauffé par mon souffle.

Il était probablement réveillé car je sentis sa main caresser lentement mon dos.

Nous sommes restés sans bouger, sans se parler, pendant une bonne dizaine de minute. Je m'autorisai quelques baisers subtiles et innocents sur sa peau, me retenant de le mordiller. Nous profitions simplement de la chaleur mutuelle de nos corps enlacés.

Je repensai à notre soirée, je l'avais trouvé magique. J'espérais sincèrement que Roméo était de cet avis et qu'il ne s'était pas simplement laissé embarquer par l'élan du moment.

« - Vous êtes réveillés ? »

Ce fut Louis qui chuchota dans l'ouverture de la porte.

Roméo soupira un coup comme pour marquer la fin de cet instant, et répondit positivement à mon ami.

« - Zayn est parti chercher le petit-déjeuner pour tout le monde, si vous voulez, continua Louis.

- On arrive, répondis-je. »

Nous nous détachions, peu motivés. Roméo s'assit avant de passer ses mains sur ses yeux, quant à moi, je restai allongée, en le regardant.

Il tourna ensuite son attention vers moi, et me fit un regard tendre, que je lui rendis.

J'eus l'envie de m'assoir à mon tour à ses côtés. De ma main, j'attrapai sa joue gauche avant d'embrasser doucement sa droite. Il sembla apprécier ce geste spontané.

« - Salut, sourit-il.

- Salut, susurrai-je à mon tour. Je vais me laver avant de descendre, je te rejoins. »

Il acquiesça avant de se lever et se dirigea vers la porte. Mais je ne voulais pas finir notre moment à deux de cette façon.

« - Roméo, attends ! Dis-je précipitamment. »

Il se retourna tandis que je m'approchai de lui.

« - Je voulais te remercier pour hier soir, tu m'as fais ressentir tellement de choses, rien que part ta présence et ton réconfort... c'était incroyable.

- C'est moi qui te remercie, c'était fort en émotion, en effet... sourit-il. »

Je m'avançai doucement pour lui faire un câlin, qu'il accepta.

Je me sentais si bien avec lui.

En revanche, j'eus bien besoin d'une douche, je dus me détendre après tout cela. Je le laissai alors me quitter un instant, afin de m'offrir ce moment avec moi-même.

L'eau chaude coulant sur mon corps me fit du bien, tout comme l'odeur de mon savon à la cerise noire et pistache.

« Look after you » de The Fray résonnait dans ma salle de bain, me rendant rêveuse. Fus-je naïve de croire au coup de foudre ?

J'eus peur de m'emballer malgré la voix dans ma tête qui me dicta que le prince charmant existait peut-être, et que je méritais le bonheur qu'il commençait fortement à représenter pour moi, ce bonheur que je me projetais.

Apres m'être lavée, je m'empressai de m'habiller pour rejoindre les gars. Je n'avais pas hâte que Roméo reparte, je devais alors profiter de chaque instant possible avec lui.

En descendant l'escalier, je surpris une conversation entre Harry et son frère. Ils chuchotaient dans le renfoncement de la porte d'entrée. Ceci me fit rire, car quelques heures plus tôt, ce fut moi à la place de Roméo, en train de parler discrètement à Harry.

A fleur de ton âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant