le casting

788 17 8
                                    

En ce Jeudi 13 Avril 2023 je me faire réveillée par mon chat Kitty je sais que son nom n'est pas très original mais c'est ma petite soeur qu'ils choisi alors pas de jugement merci , comme tous les matin je regarde mon téléphone et une notification particulière m'interpelle.
Je le lis et il s'agit d'une proposition pour passer un casting pour Avatar III j'ai pas besoin de réfléchir longtemps pour me préparer pour le casting qui était a  2h de route d'ici , heureusement qu'il est a 17h . Je fouille partout dans ma chambre pour trouver LA tenue a mettre car même si il s'agit juste d'un casting je vais peut être croisé d'autre acteur.
Après mettre préparer je déjeune et dépose ma soeur a l'école, elle est en 1er année de primaire et fan d'avatar si je suis prise elle sera super contente , et je l'espère..

*14h58*
Comme je n'ai pas encore le permis j'appelle un taxi et 2h plus tard il me dépose devant un grand théâtre, je descends du taxi et le paye . Au loin j'aperçois deux file d'attente une très long et une avec personne, je croise un staff et lui demande dans laquelle doit-je aller alors il me demande si j'ai reçu un message pour le casting ou pas , je lui dit que j'ai reçu un message et je lui montre, alors il m'indique d'aller dans la file avec personne.
Tant mieux je fais pas la queue comme ça.
Avant que ce soit mon tour une fille sort d'une salle , celle où j'allais auditionné, elle pleurait en abondance et cours dans une direction inconnu, avant même de réfléchir je la suis en courant et elle s'arrête net elle me dit
-j'ai totalement raté mon audition..

-tant fait pas c'est pas grave tu peu peut être demander à repasser quand tout le ponde aurafait le casting ?

-je sais pas faut demander

-si tu veux la c'est mon tour je peu en même temps demander si tu peu repasser le casting ?

- merci beaucoup
Quand elle lève la tête vers moi elle me dit

-mais je te connais tu a jouer dans Stanger Thing !
Je rigole nerveusement et Hoche la tête d'haut en bas
-je peu avoir un autographe s'il te plaît !
-oui bien sûr
Elle me donne un bout de papier qu'elle trouve par terre et je le signe .
Je regarde l'heure et c'était l'heure de mon audition alors je lui dit a une prochaine fois et je par au casting.
A ma grande surprise dans la salle il y avais les acteur jeune d'Avatar II je ne sais pas pourquoi

-tu a reçu un message ou non ?
Me demande un monsieur avec un bloc note
-euh je reçu un message.
Je m'approche et leurs montre
-tes bien alors non souhaiterais te faire jouer une Na'vi du nom de Ay'na c'est une Na'vi de l'air nouveau dans Avatar , c'est la fille du meilleur ami de Tonowari, elle a un grand frère et un petit, on va te donner un texte et le li le mais quand tu le lira ne donne aucune intonations parle sans aucune émotion.
Je trouve ça assez bizarre mais pourquoi pas .
Je prend le texte dans mes main et commence a le lire sans aucune intonations ni émotion comme on me l'a demandé.
Je n'arrive pas vraiment a savoir si il on bien aimé ou pas car ils n'on pas d'émotions sur leurs visages même les plus jeune son neutres.
Le producteur se lève et me donne une feuille blanche et me demande.
-dessine sur cette feuille les deux truc les plus important dans ta vie .
Je ne comprends pas vraiment pourquoi dessiner m'aiderait a avoir ce rôle mais je décide de dessiné ma petite soeur et mon chat . Quand je termine on me reprend la feuille des mains et me demande qui j'ai dessiné et pourquoi. Je répond
-j'ai dessiner ma petite soeur Heily et mon chat Kitty car pour moi sans eux deux je n'arriverai a rien notamment ma soeur .
-alors tu préfères ton chat a tes parents ?
Me demande une dame loin dans la salle
Je met un peu de temps à répondre et bégaye légèrement ,mais je me décide enfin à répondre
-j'ai une relation particulière avec mes parents alors oui je préfère mon chat et ma soeur a eux .
J'aurais peut être pas dû dire sa après tous ils s'en foutent et a tous moment je suis même pas prise , j'aurais raconter ma vie pour rien .
Un acteur s'approche et me dit .
-je suis sûre que tu va avoir le rôle
Je regarde l'acteur dans les yeux et il s'agit de Jack Champion.

_____________fin____________
Salut merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous a plu c'est le tous premier chapitre
Bon prochain chapitre n'hésitez pas à me donner des conseils ou des idée pour les chapitres suivants,🤍

i am not a skxawng [ Jack Champion]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant