choix 2 prt2

196 8 4
                                    

Je sort de la chambre de Beiley et par voir Jack .
-salut Jack je peu rentrer ?

-ecoute je suis pas sûr que se sois une bonne idée..

-sa sera pas long promis..
Il me laisse rentrer.

-je voulais te dire , par rapport à tous a l'heure désoler d'avoir été sur la défensive mais sa m'a surpris et tu vois j'ai besoin de plus de temps pour..
Jack me coupe la parole
-t'inquiete je te comprends j'étais juste trop stupide faut croire

-je voulais pas dire ça , je sais très bien que je ne ve pas être simplement amie avec toi Jack mais il faut juste me laisser le temps..

-je comprends alors est ce que tu acceptes d'être en flirt ?
Je lui souris
-oui pourquoi pas.
Il me prend dans c'est bras et me souleve du sol .

-ah et j'ai oublié Beiley part a une soirée se soir et elle nous invite je sais pas si elle t'a déjà dit ou pas ?

-non elle m'a pas encore dit mais merci de toute façon j'allais la voir la . Alors je te laisse salut
Il me sourit et je sort de sa chambre.
Je part dans la chambre de Beiley et lui dit
-je suis allez parler avec Jack du coup on c'est expliquer et on a décidé de se mettre en flirt et d'apprendre à plus se connaître.

-noooooooon je veux  tellement que vous vous mettez en couple vous serez tellement mignon !!

-si tu le dit mais sa se passe comme sa de toute façon on verra , et il m'a aussi dit que tu nous invitais a une soirée c'est vrai ?

-ah oui j'avais oublié de toute le dire tous a l'heure mais au moin tu est prévenue et d'ailleurs j'aurais besoin de toi après car j'hésite entre plusieurs tenue pour se soir alors tu pourra m'aider ?

-oui bien sûr !

-super merci mais après car là je doit faire quelque truc !

-a toute bisous !

-bisous !
Je sort de la chambre de Beiley reste un peu dans ma chambre ouis sort avec des ami .
On reste longtemps dehors et je ne vois plus le temps passer . Je décide alors de commencer à rentrer pour me préparer pour ce soir et aider Beiley et sur le chemin je croise la fille du casting.

~~~~~~~~~fin du choix~~~~~~~~~~

Elle s'avance vers moi

-salut tu date !

-pour tu a dit tous c'est truc sur moi ?

-de quoi tu parle ?

-sur Instagram j'ai vu que tu me dénigrais sans aucune raison

-aah tu parle de ça !
Elle rigole mais c'était pas un rire drôle , son rire me faisait peur sincèrement.
Elle s'approche de plus en plus sort une petite boite en bois de sa poche.
Elle me l'a montre , et me frappe la tête avec .
-Mais ça va pas qu'es qui ne va pas chez toi !?

-moi tous va bien je sais que te tabasser ne va pas me faire avoir le rôle mais au moin il pourra me soulager.
Sur c'est mots elle me re frappe de plus en plus fort avec cette boîte et une fois que je suis a terre elle en profite pour me donner des coup de pied dans le ventre et sur le dos.
Elle range sa boîte et repart dans la direction opposée.
Elle a beaucoup plus de force que moi j'ai même pas réussi à me défendre..

Je saigne a la tête et sur le coin de la bouche , je me relève avec une difficulté à marcher, chaque pas que je faisais me déchirait intérieurement .

______________fin_____________
Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous a plu merci pour tous les commentaires gentille que vous faites sous mes différentes histoires se sont elles qui me poussent à continuer même si j'adore faire sa également.( Je poste demain vers 17h) (si je peux je posterais 2 chapitre)
Merci et bonne lecture

i am not a skxawng [ Jack Champion]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant