*Plusieurs semaines plus tard*
*13h47*
Le lendemain je reçois un message, on me dit qu'il y a une réunion a 15h pour présenter les nouveaux acteurs et personnages , j'ai beaucoup dormi visiblement.
Je prend une douche , me coiffe et m'habille et me renseigne avant un peu sur les acteur actuel pour trouver des sujets de discussion ou posé quelques questions.
J'avais vraiment peur de voir toute c'est autres personnes , avatar est un grand projet, il y aura beaucoup de monde et même si sa peu paraître bizarre vu que je suis actrice mais j'ai peur du regard des autres, de paraître moche a côté de personnes super jolie ou d'être malaisante et de gêné les autres sans faire exprès, bref pour raccourcir je suis timide et j'ai un problème de confiance, bien sûr le fait que des personnes te compliments sa redonne le sourire mais quand on est comme moi on se souvient uniquement des choses méchante et négative.
Mes pensées se coupe par la sonnerie répétitive de mon téléphone.
Je regarde.
J'ai été taguée sur une photo par plusieurs personnes alors je regarde vite de quelle photo s'agit-il et reconnais cette fille au casting, celle que j'avais aidé pour qu'elle repasse l'audition, elle avait pris une photo de moi ou elle avait découper ma tête et mis la sienne a la place , avec une description qui dit👤Émilie_cpr00:Sincèrement elle ne mérite pas d'avoir le rôle dans Avatar III elle ne sais même pas correctement faire de l'acting !
J'étais vraiment abasourdi , elle m'avait demandé un autographe et dit qu'elle aimait bien se que je faisais alors pourquoi disait-elle ça ?
Je regarde les commentaires sous son poste.👤:C_ww2:Je trouve pas j'aime bien ce qu'elle fait.
↪️:Ellii07:Pareil j'aime bien , elle doit juste être énervé de pas avoir été prise !
↪️: mathislebg:De fou
Sa me fait plaisir de voir que des personnes me défende mais bon je comprends toujours pas pourquoi cette fille est énervé contre moi mais bon.
*14h49*
En voyant l'heure je me dépêche de sortir de ma chambre et en sortant je croise Jack , il vient vers moi et me dit
-j'ai vu se qui c'est passer sur Instagram il ses passer quoi exactement pour qu'elle te déteste autant ?
J'essaie c'est une blague ?
Si Jack a vu si sa se trouve les autres aussi , alors il vont venir me poser des questions et sa va être super gênent et.. Sa va être la pire première impression..
Pourquoi il a fallu que sa arrive le jour où j'allais rencontrer tous le monde !
-tu vois la fille qui était a côté de moi le jour du casting ?
-oui je crois
-elle pleurait car elle avait raté le casting du coup je l'ai suivi et lui ai proposé de demander si elle pourrait repasser le casting, en revenant je lui ai dit que c'était pas possible et ces tous .On a pas plus parler que sa alors je comprends pas trop pourquoi mais bon c'est pas grave..
-sa se fait pas
Je le regarde sans rien dire et fait un sourire nerveux
-j'ai vu aussi que plein de personnes on pris ta défense et les commentaires pour te défendre son de plus en plus nombreux
-ah bon j'avais pas regarder si beaucoup de personnes me défendais .
-alors si le public doit beaucoup t'apprécier.
Je lui souris
Il me sourit en retour.
-tes yeux se ferme presque quand tu sourire c'est trop choux ! Dit-il
Je rougis et dit.
-merci je suppose ?
On rigole.
Beiley arrive derrière nous et coupe nos ricanement. Elle dit .
-saluuut pas le temps de rire dépêcher vous on est en retard déjà .
Elle prend nos bras et nous fait courir vers la salle de réunion. On entre .______________fin_____________
Salut merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous a plu il est assez court mais la j'avoue que je savais pas trop quoi faire, mais là on commence a rentrer dans le vif du sujet a avec Jack sa rigooole et touuus vous inquiéter pas les prochain chapitre seront plus intéressant promis..
Je vais poster demain plusieurs chapitre comme je termine tôt alors j'espère qu'ils vous plairont.
Bonne lecture
VOUS LISEZ
i am not a skxawng [ Jack Champion]
Hayran Kurgutu est une actrice de 18ans ( tu t'appelles Emy) et tu a reçu une proposition pour un nouveau rôle dans Avatar III avec Bailey Bass et plein d'autre acteur super connue,mais tu ne t'attendais pas a redécouvrir un sentiment perdu il y a 2 ans