la soirée

227 12 11
                                    

L'heure du rendez vous est arrivé, je descends et vois beaucoup de personne mais Jack n'est pas la , je me demande où il est  .
On arrive a la soirée et il y avais tellement de monde que je ne voyais même plus ou était passé Beiley .
Tous le monde s'amusait mais je ne vois toujours pas Jack.. je détourne le regard et vois Jamie en train de se déchaînée sur la piste de danse c'était vraiment trop drôle , il a pris la main de Beiley et la entraîner dans sa danse , tous les deux danse comme si c'était la dernière fois qu'il partait en soirée. Ils on inventé des pas de danse iconique et tellement ils dansait bien un cercle c'est formé autour d'eux avec beaucoup d'invité qui les admirais.
Je reçois un appel c'était une amie à moi ,je ne répond pas à cause du bruit mais je lui envoie un message et demande.

👤 Vous : Pourquoi tu m'a appelé ?

👤Jade : cours sur Instagram, la fille de la dernière fois qui t'avais critiqué reparle de toi et c'est plus grave que la dernière fois..
J'arrive pas a i croire elle veut pas me lâcher, je m'éloigne des autres et sort de la soirée, je reste devant le pas de la porte et fonce sur Instagram.
Je regarde mes notification et beaucoup de personnes m'identifie sur le pose de cette Émilie en commentant "est ce qu'elle parle de toi?".
Je regarde et elle avait poster un texte qui disait.

[ J'ai réalisé mon plus grand rêve du moment tabasser votre pauvre starlette. Elle ne savais meme pas se défendre ! Franchement j'aurais dû filmer c'était trop drôle ! Mais le plus drôle était quand elle était allongé sur le sol et que je lui ai donné des coup de pied dans le ventre ! Merde pourquoi j'ai pas filmé ! ]

J'arrive pas a y croire..

_____________fin____________
Salut merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous a plu il est assez court désoler vraiment !!! J'espère ne pas vous décevoir, mais j'ai de moin en moin d'idée alors si vous avez des idée j'aimerais bien les écouter que se sois en privé ou sur Instagram ( dans ma bio ) sa m'aiderais beaucoup de plus n'hésite a commencé une nouvelle histoire sur Scream qui parlerais de la soeur de Stu Macher elle ne sera pas un Gosthface mais son frère referais apparition ( j'ai eu cette idée car beaucoup de personnes pense que Stu n'est pas mort c'est pour ça) bref dites moi si c'est une bonne idée et si vous voulez parler même d'autre chose au de lecture vous pouvez me parler sur insta !
Merci et bonne lecture 🤍

i am not a skxawng [ Jack Champion]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant