Mais elle est stupide ou quoi ? Même si elle n'a pas dit mon prénom dans son poste c'est évident qu'elle parle de moi , et en affirmant qu'elle m'a agressé elle s'attire elle même des problème ! Mais j'ai pas envie que ma tante vois sa , elle risque de s'inquiéter et de me demander de retourner à la maison ! Alors c'est cette fille qui gagnera..
Je ne prête pas plus intention au poste et décide de ne pas commenté je verrai sa demain mais la se soir c'est une soirée chil alors pas de problème !
En parlant de problème Jack arrive , il me vois sur le canapé et décide de s'assoir a côté de moi .-salut comment sa va ?
-tres bien et toi
-tres bien merci!
-oui est ce que tu étais ?
-j'ete a un shooting..
-a cette heure là ?
-oui..
Je sais pas pourquoi mais quelques choses me dit qu'il ment , même si le shooting dure longtemps il ne peu pas se terminer aussi tard . Il est trop bizarre pourquoi il mentirais ?Mais faut croire qu'il s'intègre vite a la fête , mon attention se détourne pondant 1 minutes que je le vois déjà sur la piste de danse avec Jamie et Beiley .
La soirée se passe super bien Jamie est ivre comme jamais on a tous danser et passer une superbe soirée mais maintenant sa va être l'heure de rentrer.
On récolte nos affaires et partons de la soirée.
Le chemin du retour du compliqué pour certains d'entre nous . A cause de l'alcool le temps pour rentrer à doublé. Jamie faisait n'importe quoi , il courait dans tous le sens franchement c'était trop compliqué a gérer heureusement que Beiley étais la , je préfère ne même pas cité le prénom de Jack tellement il a fait n'importe quoi aussi , j'arrive pas a croire qu'ils sois aussi irresponsables ! Même si c'est qu'une petite soirée il faut quand même dosé avec l'alcool !
On arrive enfin a rentrer tous le monde est dans sa chambre quand quelqu'un toque a ma porte , c'est Jack .
-je peut te parler s'il te plaît ?-oui bien sûr .
Il s'assoit sur mon lit et arrive a peine a rester droit .-je voulais te demander ce que tu avais a la lèvre et sur le front
Bien sûr comme j'allais dormir je me suis démaquiller et retirer la coiffure qui m'a permis de cacher mon bleu a front.-je suis tombé
-mais pondant la soirée tu avais pas ça , tu avais juste un truc a la lèvre
-oui mais je suis retombé, je suis maladroite c'est pour ça !
-tes une menteuse..
C'est yeux commence a se fermer et son corps bascule vers l'arrière.-une très joli menteuse..
Rajoute-il en fermant totalement les yeux .
Je passe ma main devant son visage pour vérifier si il dort ou non et il dort vraiment. Je voulais pas dormir avec lui alors je part sur un canapé plus loin dans ma chambre et m'endors dessus._______________fin__________
Salut merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous a plu désoler il est encore une fois assez court et pour le prochain chapitre je vais commencer le tournage du film .
Bonne lecture 🤍
VOUS LISEZ
i am not a skxawng [ Jack Champion]
Fanfictiontu est une actrice de 18ans ( tu t'appelles Emy) et tu a reçu une proposition pour un nouveau rôle dans Avatar III avec Bailey Bass et plein d'autre acteur super connue,mais tu ne t'attendais pas a redécouvrir un sentiment perdu il y a 2 ans