Je rentre dans la chambre en faisant bien attention à cacher mon visage.
J'arrive dans la chambre et me dirige dans la salle de bain , je prend une trousse a pharmacie et désinfecte toute mes plaies.
J'arrive a les cacher avec mes cheveux mais la coupure sur la lèvre je peu pas la cacher.
Alors je la laisse comme sa j'aurais juste a dire que je suis tombé dans les escaliers ou que je me suis prise un meuble on verra bien . Mais oui merde Beiley j'avais totalement oublié !
Je cours dans sa chambre et toque .
-a bas enfin je t'attendais tu étais ou !?-j'etais dehors avec des amis j'ai pas vu le temps passer désoler
-ta quoi a la lèvre ?
-je me suis prise un meuble en pleine tête en tombant
- ouch sa doit faire mal..
-ca va j'ai mie un baume
-tant mieux alors !
Elle me prend le bras et me montre 3 robe , une blanche simple une rose clair et une verte clair , la pluq jolie était la rose mais je pense que le vert lui ira mieux au taint .
-la verte t'ira mieux je pense !
-merciii
-pas de quoi
-mais enfaite tu va mettre quoi toi ?
Mais oui c'est vrai ça j'avais complétement oublié se détail !-j'ai pas encore regarder a vrai dire..
-tu rigole ! La soirée est dans même pas 1h et tu sais même pas ce que tu va mettre !
-toi n'on plus'il y a 5 minutes..
-mais.. court chercher une tenue et si tu n'en a pas je vé bien t'en prêter une
Je la remercie et par dans la chambre pour regarder se que j'avais.
Je tombe amoureuse d'une robe jaune courte , elle était assez simple mais la couleur me rendait heureuse je sais pas pourquoi mais c'est CETTE robe qui me fallait !
Je l'enfile, me coiffe et me maquille . C'est exactement comme je l'imaginais.
J'envoie un message a Beiley👤 Vous : salut Beiley pas besoin de me prêter une robe j'en ai trouvé une !
👤Beiley: d'accord pas de problème on y va dans 10 minutes
Je me pose dans mon lit et attend que les 10 minutes passe , mais j'avais oublié de réfléchir à quelque chose ,, est ce que je devrais porter plainte contre cette fille ou ne rien dire?
Je pense que je vais rien faire sa va me servir a rien c'est pas grave faut relativiser !
Alors c'est décidé j'en parle pas et je ne porte pas plainte !__________fin__________
Salut merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous a plu il est assez court désoler demain le chapitre sera plus long . ⚠️IMPORTANT ⚠️
Salut alors je vous demande votre avis car j'hésite à continuer mon histoire sur Avatar ( Lo'ak) j'ai plus aucun actif et les chapitres que je poste flop alors je voulais savoir si vous aimeriez que je continue ou pas ?
Bonne lecture 🤍
VOUS LISEZ
i am not a skxawng [ Jack Champion]
Fanfictiontu est une actrice de 18ans ( tu t'appelles Emy) et tu a reçu une proposition pour un nouveau rôle dans Avatar III avec Bailey Bass et plein d'autre acteur super connue,mais tu ne t'attendais pas a redécouvrir un sentiment perdu il y a 2 ans