le voyage

203 7 0
                                    

*quelque jour plus tard*

Nous somme a l'aéroport, valise et sac a la main.
Nous montons dans l'avion et nous asseyons a nos place respectives, je suis a côté de Jack comme par hasard.

-salut tu va bien ?

-oui et toi Jack

-super merci !
Il s'installe a côté et dépose son sac dans l'espace pour au dessus de nos sièges .

- Mesdames et Monsieur bienvenue dans notre vol direct pour l'Égypte j'espère que vous allez passer un agréable voyage !

Les hôtesses nous montre les équipements de sécurité puis l'avion décolle.

J'ai toujours eu horreur de l'avion , enfin surtout du décollage le reste ne me dérange pas .

Quelque minute après l'avion était enfin a l'horizontal, je mi mon casque et commence a m'endormir.

- réveille toi on est arrivé !
J'ouvre les yeux et sens quelqu'un me tapoter sur la tête

-merci Jack.

Je retire mon casque et le range dans mon sac .
Les hôtesses nous disent qu'on peu sortir de l'avion , se que l'on fit directement.
Une fois sorti de l'avion on par rechercher nos valise.

-Tien ta valise. Me t'en Jack

-merci beaucoup.

Une fois que tous le monde a sa valise on se dirige vers une grande voiture .
Environ 1h plus tard la voiture nous dépose devant un hôtel .

On part chercher les clés de nos chambres et déposons nos affaires dedant .

-comme il est assez tôt on vous a préparé une petite activité, alors rendez vous dans le haul de l'hôtel dans 30 minutes et préparer vos maillots de bain.

__________fin________
Salut merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous a plu je suis vraiment désoler de moin poster et en plus de faire un petit chapitre mais j'ai beaucoup trop de truc a faire en ce moment et sa ne va pas s'arranger pondant les vacances, mais promis j'essayerai de faire de mon mieux .

Bonne lecture 🤍

i am not a skxawng [ Jack Champion]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant