Après l'approbation de ma tante et de ma soeur j'appelle Jack sur Instagram et lui dit que je peu emménager avec eux.
-une équipe peu venir t'aider à emménager mais tu n'a pas besoin de prendre des meubles la chambre est déjà meublé.
-ok merci mais pas besoin , j'ai juste une question Jack ?
-je t'écoute
-je peu venir quand ?
-tu peu venir quand tu veux si tu veux venir aujourd'hui libre à toi.
-d'accord je vais venir aujourd'hui à toute .
-salut
comme je sais à quel point un film avatar prend du temps a faire je prend plusieurs valise rempli de valise , de chaussures et d'accessoires.
Même si il est tard je décide de me rendre au locaux du studio en Taxi.Une fois arrivé sur les locaux je regard le mail que le studio ma envoyé avec le numéro de ma chambre et je m'y rend .
La chambre était assez grande une salle de bain a la gauche de l'entrée et en avançant on trouvait le lit en plein milieu collé a un mur avec en face un grand placard de quoi contenir tous les objets les plus inutile que j'ai pris .
Avant de m'endormir je range d'abord toutes mes affaires et me décide enfin à prendre une douche et me préparer pour dormir.
*23h*
Je suis dans mon lit a lire des Fanfictions sur mon film préféré Scream quand quelqu'un toque a ma porte .
Me demandant qui était-ce derrière j'ouvris sans hésitation et vois Beiley Bass devant moi en pyjama et chausson , j'avoue que je n'aurais jamais crue pouvoir sa dans ma vie mais il y a une première fois a tous..
-salut Emy je sais qu'il est tard mais je voulais te souhaiter bienvenue parmi nous. Me dit t-elle d'une voix douce est chaleureuse
-Salut Beiley contente de te rencontrer et merci!
-si tu a besoin d'aide je suis chambre 28-14 au deuxième étage où plus proche tu a Jack juste a côté de ta chambre.
Jack est mon voisin de chambre ? Tant mieux c'est le seul que je connais un peu , enfin quand je ve dire connaître je lui est parler 3 fois quoi mais bon c'est déjà ça .
-d'accord merci beaucoup.
-normalment tu va recevoir un mail avec tes horaires a l'avenir le tournage commence dans 1 semaine alors en attendant on va surtout apprendre a vous connaître.
Beiley est vraiment super gentille je sais pas pourquoi mais juste sa présence me rassure.
-j'espère qu'on deviendra ami. Bonne nuit
Dit Beiley en sortant de ma chambre.
Elle est vraiment adorable je comprends pourquoi j'ai vu tous ces édit sur elle..
Mais c'est pas la seul que j'ai envie de connaître Samie Trinity et Jack on l'air aussi sympa.
J'essayrais de leurs parler demain en espérant qu'ils sont en réalité comme je le pense..__________fin__________
Salut merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous a plu il était plus court que les autres mais j'avais trop de devoirs pour beaucoup écrit et je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai parlé des Fanfictions sur Scream pour de vrai j'en li pas mal en se moment et j'ai aussi celle que je suis en train d'écrire.mais brefff je parle trop je crois , donner moi des conseils sur la suite et je voulais faire des sortes de chapitre avec des choix c'est a dire que j'ai vais proposer deux possibilités et le noms des chapitres suivants seront " choix 1 " "choix 2" dites moi si c'est une bonne idée merci encore
Bon prochain chapitre
VOUS LISEZ
i am not a skxawng [ Jack Champion]
Hayran Kurgutu est une actrice de 18ans ( tu t'appelles Emy) et tu a reçu une proposition pour un nouveau rôle dans Avatar III avec Bailey Bass et plein d'autre acteur super connue,mais tu ne t'attendais pas a redécouvrir un sentiment perdu il y a 2 ans