NDA

950 22 5
                                    




HELLO - HOLÀ!!!

On espère que vous allez bien! Cette histoire est la première que nous écrivons, on vous demande donc d'être indulgents s'il vous plaît!

Je ne suis pas la meilleure des autrices je vous l'accorde, j'aime juste énormément lire et écrire, cela est un moyen pour moi de m'évader on m'a donc conseillé de partager ma passion.

Cette histoire je l'écris avec ma meilleure amie, nous somme donc deux à travailler sur ce projet.

Nous avons énormément de choses à gérer dans nos vie personnelle, ce qui explique le fait que nous ne posterons pas régulièrement, nous essaierons de garder un rythme stable mais ça sera compliqué.

Nous ferons en sorte de publier 2 chapitre par mois, cela peu vous paraître peu mais pour nous c'est déjà énorme car, comme je vous l'ai dis plus tôt, nous avons des choses à gérer dans nos vie personnelle. Je vous demande donc d'être compréhensif sur les retards des chapitres.

Notre but n'est pas que cette histoire prends énormément d'ampleur, nous l'avons écrit car cela nous amuser et on espère que notre histoire vous plaira. Mais encore une fois je ne vous garantie pas que les chapitres seront publiés en temps et en heure, nous publierons quand nous le pourrons.

Je suis très tête en l'aire je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe! J'essaie de me corrigé mais souvent j'en rate beaucoup.

La seule chose que je vous demande est de ne pas comparer mon histoire a d'autres du style: « oh mais ça me fait penser à... » « y'a la même scène dans ... » etc, vous pouvez pas savoir a quel point c'est pesant de recevoir ce genre de message. Je vous demande donc d'éviter cela, cette histoire est complètement sortie de notre imagination, on a décidé de l'écrire sur un coup de tête. A aucun moment nous nous sommes inspiré d'autres histoires.

Dans cette histoire il y aura des TW (attachements sexuel, tentative suicide, maltraitance envers les enfants etc) je vous demande donc de ne pas lire cette histoire si vous sensible.

Voilà c'est tout pour nous , j'espère que notre histoire vous plaira!

Bisous, bisous; The beauty girl and Er_mi_sa 🤍

Tout est lié. ( En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant