DARIA
⚠️TW scène d'agression sexuelle, d'insectes⚠️Les lecteurs les plus sensibles à ces sujets faites bien attention avant de commencer la lecture .
Et si vous ne vous sentez pas de lire nous pouvons faire une sorte de bref résumer du chapitre avec la suppression des scènes dérangeante.
Prenez soin de vous et si vous avez besoin de discuter n'hésitez pas à me demander !
Sur ce bonne lecture !!!💗
—————————————————————-
- Pa-...Papa ?
Les mots restent coincés dans ma gorge .
Qu'est-ce fait ici ?
Pourquoi ?
Comment ?
Il s'approche de moi d'un pas titubant et frôle de s'écrouler avant de s'accrocher à un arbre .
- Dada ma petite chéééériiiie .
- Ne m'appelle pas comme ça.
Il est totalement bourré.
Encore.
Je tente malgré l'angoisse qui monte en moi de garder la tête haute .
Je ne suis plus cette petite fille .
Il s'approche encore plus de moi en écartant ses bras pour me faire un câlin mais je le repousse violemment.
- Ne t'approche pas de moi .
Je laisse un blanc durant lequel il me regarde avec ses yeux vides de toute lumière. Ses yeux simplement embibés d'alcool , comme toute ces fois .
- Tu empestes l'alcool. Tu me dégoutes.
Son expression change soudainement. Il ne me regarde plus qu'avec dégoût et haine .
- Alors Dada. Il me lance un regard mauvais . C'est comme ça que tu traites ton papa après 3 ans sans l'avoir vue ?
- Enfin papa ne dit pas de bêtises. Tu me l'a répéter toi même . Je n'ai jamais étais ta fille.
Il rit de manière hystérique avant de reprendre :
- Ne fait pas l'idiote. Je ne t'ai jamais considéré comme tels et je ne le ferais jamais.
Sa voix est remplie de dégoût.
Il laisse un blanc s'installer entre nous qui fait monter en flèche mon angoisse .
- Tu as toujours était qu'une bonne à rien . Et aujourd'hui encore tu fourres ton nez dans tes affaires qui ne te regarde pas .
- Hein ? Qu'est-ce que tu racontes ?
Pourquoi es que ça doit ce passer comme ça ?
VOUS LISEZ
Tout est lié. ( En pause)
ActionLeur vie ne fût qu'une sécession de malheur, de traumatisme, de mauvaise rencontre et de mauvais choix. Au final il ne restait que elles. Mais cette enquête fit tout basculer. Elles n'avaient pourtant rien demandé à personne, mais les découvertes...