01

490 25 5
                                    



YUNA


FLASH FLASH FLASH

Encore un nouveau nom sur cette longue liste de mort, tous tuer de la même manière.

1 avocat.
1 médecin.
1 architecte.
1 député.
1 éboueur.

Et maintenant un ancien prisonnier de la prison dans laquelle je travaille qui a été assassiner le soir même de sa libération.

- Vous êtes enfin arrivé! S'exclame une parfaite inconnue en uniforme.

Une nouvelle?

- Je m'appelle Nyx, j'ai été transféré dans ce secteur pour vous aidez dans cette enquête.

- Enchanté je suis le lieutenant Daria Nelson, rétorque mon amie, combien de personnes sont présentes?

- Il y a les membres de la police scientifique qui vous attende, des agents qui sécurise la zone, le capitaine , moi et votre ami qui n'a visiblement rien a faire ici.

Pour qui elle se prend la nouvelle?

- Bon que s'est-il passé? Demande Daria en changeant de sujet.

- Un nouveau mort, rétorque le capitaine derrière la nouvelle insolente, tuer de la même manière que les autres.

Il remarque ma présence avant de reprendre:

- Bonjour Docteur Smith! Ravis de vous voir parmi nous!

- Je t'ai déjà dit de m'appeler Yuna, Aaron.

- Bien, alors bonjour Yuna. Rétorque-t-il un léger sourire au lèvres.

Aaron Montgomery âgé de 30ans est le capitaine de police de la ville, il est donc mon supérieur.

- Si je peux me permettre je peux savoir ce qu'elle fais là? Elle ne fait pas partie de la police scientifique! Qu'est-ce qu'une psychologue fait sur le terrain? Questionne la blonde comme si on lui devait une explications.

Je ne lui adresse pas un regard et m'abaisse au niveau du corps sans vie de mon ancien patient.

Il est bien amoché.

Sa langue a été coupée après avoir était entaillée. Ses doigts étaient cassés et les ongles ont été arrachés.

- En effet Yuna est psychologue et psychiatre, elle est également la directrice d'un hôpital psychiatrique, mais elle nous a aider de multiples fois part le passé et elle est également très qualifier dans le domaine scientifique.

- Oui mais les affaires sont sensé-

- Écoute la nouvelle si t'es pas contente t'as qu'a demander à être transférer dans un autre secteur. La coupais-je d'un ton agacé. Je suis certainement plus qualifié que la majorité des hommes présents ici.

Tout est lié. ( En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant