YUNA9h27.
Ces somnifères ont enfin fait effet.
Je cligne plusieurs fois des yeux afin de m'habituer à la lumière du jour qui pénètre dans mon salon. Avachie sur le canapé, je remarque qu'un plaide a été déposé sur moi, de la crème a été étaler sur mon corps et des pansement ont été mis sur mes entailles trop profondes. Mais surtout je portais un sweat-shirt.
Daria..
Rava dort paisiblement au pied du canapé, je ne l'ai pas entendu grogner de la nuit, elle s'était finalement calmer.
Je me redresse pour prendre place assise quand je ressens un énorme mal de tête, des flashbacks vagues me vienne en tête, le souvenir que quelqu'un me transporter jusqu'au canapé.
C'était sûrement Daria.
Je saisis mon téléphone et tchèque mes messages et mails, j'en ai reçu un de mon amie me prévenant de son départ, d'autres de ma mère adoptive et un d'Aaron qui me demande de les rejoindre au poste à dix heures au sujet de l'enquête. Je souffle un bon coup avant de quitté le canapé pour me diriger vers la cuisine afin de me faire un café quand je vie un post it colle sur mon frigo:
« Je vous prie de ne plus recommencer, je refuse que ma future victime soit entaillée part quelqu'un d'autre que moi, j'ai encore besoin de vous. »
Qu-quoi?
Ce n'était pas Daria qui m'avait soigné, c'était lui! Il est rentré chez moi.. pendant la nuit.. pendant la nuit un putain de tueur en série est rentré chez moi! Cela voulait dire que c'était lui m'a transporté jusqu'au canapé!
Voilà pourquoi Rava était si anxieuse! Ce batard a accès à mon appartement!
Je me précipite vers le meuble dans lequel j'avais rangé l'arme et dieu merci elle y est toujours, mais un post it y est également.
« Si cela peu vous rassurez, garder la. Mais vous devez savoir que jamais vous ne réussirai à me tuer Yuna. »
Je vais le tuer.
Il vient littéralement de te dire, je cite: « vous devez savoir que jamais vous ne réussirai a me tueur Yuna » et toi t'arrive comme une fleure en disant « j'vais le tuer » c'est quoi que t'as pas compris ?!
Toi la ferme.
D'accord.
Une multitude de questions me vient à l'esprit, devrai-je en parler à Daria? Non vu comme elle a réagi à la vu du mot sur ma porte, si elle apprend qu'il s'est introduit chez moi pendant qu'elle et moi dormions elle risque de faire un AVC.
Bordel que dois-je faire?!
Je souffle un bon coup en essayant de me calmer. Ce n'est pas en paniquant qu'on va arranger les choses. Je me dirige vers la sale de bain pour prendre une douche et me préparer pour aller au travail comme si de rien n'était le temps de trouver une solution.
J'enfile un tailleur noir dans lequel je fais rentrer ma chemise blanche avec un long menton marron et des escarpins noir. J'accessoirise le tout avec des bijoux, une bague et une montre qui, d'après ma mère adoptive, son des cadeaux de mes parents biologiques. Elle me les a donné à mes 18 ans.
C'est la seule chose qui me reste d'eux, je m'en sépare jamais.
Je glisse dans ma ceinture l'arme que Daria m'a passé après avoir vérifié qu'elle était bien chargée. Une fois prête je quitte mon appartement et me dirige vers le parking, je monte dans ma voiture et démarre cette dernière direction le poste de police.
VOUS LISEZ
Tout est lié. ( En pause)
AcciónLeur vie ne fût qu'une sécession de malheur, de traumatisme, de mauvaise rencontre et de mauvais choix. Au final il ne restait que elles. Mais cette enquête fit tout basculer. Elles n'avaient pourtant rien demandé à personne, mais les découvertes...